Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui c'etait fun , apart les / killNavarii a écrit :Merci, c'était fun, vive Oreille-Sale. bonne chance a vous aussi.
No problem , vous restez une superbe team , pour les knx , attention au cstb les gars , sa reste une team a prendre au serieuxNavarii a écrit :Idée de dothox, j'avais pas de micro alors aucune autorité x). soz.
Dommage , avec quelques billets ce serais passer je croisdothox a écrit :C'était mon idée j'avoue, mais bon, l'ATF ce sera pas pour moi.
J'ai vu sa avec mon frere (sw0rd )Tit0x a écrit :Prenez bien aux serieux les F|, la team allemande. Un sacré niveau....
Il est gay aussi navarii .diizef a écrit :Ne croyez pas les paroles insensées de navarii, il bat tout le monde, il a déjà tout vu/fait dans sa vie ce mec là!
Franchement, comme l'a dit Tit0x, prenez bien au sérieux les allemands, ils ont des touts bon joueurs et de bonne tactique, pour avoir jouer personnellement avec eux... Gl pour l'uz les cool.
C'est pas ce qu'il ya de plus dure a faireVodkaCoca a écrit :Moi je le fait pleurer Navarii ;D