Voilà après quelques semaines d'inactivité, notre clan repart de plus belle.
Chacun aura profité de ses vacances.
Tous motivés pour les nouvelles saisons qui arrivent prochainement.
Aujourd'hui , l'heure est aux pcws , une manière de reprendre tout nos automatismes , revoir nos stratégies ...
Retraçons notre parcours:
Nous avons fêté nos 1 an d'existence cet été .
Notre clan a vu le jour avec des personnes instables, des personnes qui ont fait le tour des 3/4 des teams existantes à ce moment là.
Désormais, nous essayons d'avoir une line-up stable avec des joueurs réguliers.
Nous avons participé à 3 saisons de la compétition Urban-Zone et nous continuerons à jouer en division 3 du mode Team Survivor.
Du changement pour les prochaines saisons
Voilà, peut-être que certains le savent déjà , nous nous lançons aussi dans le mode CTF pour les compétitions à venir.
Nous espérons atteindre le même niveau qu'en Team Survivor uniquement joué jusqu'ici.
Nous participerons à la prochaine Open Cup Clanbase.
Recrutement
Nous ré-ouvrons nos recrutements , cependant nous cherchons des joueurs uniquement pour la compétition Clanbase et Urban -zone.
Les joueurs voulant être recruté devront prendre contact avec moi via IrC ou par MP , je répondrais ,même si cela peut se révèler négatif , sans problème.
N'hésitez surtout pas à tenter votre chance, nous sommes à la recherche de joueurs, nous demandons aux joueurs postulants d'avoir minimum 16/17 ans , d'avoir une expérience en compétition , d'être capables d'assurer en division 2 ou 3.
Voilà , je pense avoir tout dit, une équipe motivée, de nouveaux projets réalisés et des recrutements ouverts à tous.
N'hésitez pas à me contacté pour plus d'infos, merci à tous.