Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
fraiz a écrit :C'BON ÇAAAA !
Fanfreluches for the win aiiiight !
leeks a écrit :Grimmjow forcé à arrêter urt pour des raisons personnelles, signe son départ chez nous.
Je me retrouve donc à lead seul.
Nous lui souhaitons un très bon départ.
Grimmjow, ou le mec qui depuis "son départ" n'a jamais été aussi présent sur les forums urtfrGrimmjow a écrit :leeks a écrit :Grimmjow forcé à arrêter urt pour des raisons personnelles, signe son départ chez nous.
Je me retrouve donc à lead seul.
Nous lui souhaitons un très bon départ.
Je te remercie Enigmo :pEnigmo a écrit :Plop.
J'aime bien dans la présentation le "100% français" pour Winoob. x)
Le mec qui montre son cul à la cam' avec Kalimero. Désolé gro, fallait que la commu' sache ça quand même.
Hum, sinon... y a plus Grimmjow chez vous? oO
Non, faut les win ET dépasser leur ratio pour être premier, à moins qu'ils perdent un autre match eux aussileeks a écrit :ci on nik les vé_esse_cai on win la div.
c'est faisable, si on a un serv qui fonctionne correctement, normalement ça devrait passer