gto` Great Tactical Organisation[RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Adx

Re: [CLAN] gto` Great Tactical Organisation

Message par Adx » 07 juin 2011, 17:31

Hyst3ria a écrit :T'as enfin trouver un bon clan

Merci Hyst, bonne continuation à la tienne :wink:
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Adx

Message par Adx » 07 juin 2011, 17:56

Notre TeamSpeak a crash ! Donc nous (enfin web .. ) avons créé un nouveau TeamSpeak : 95.130.9.98 Il n'y a pas de port c'est normal.

Premier post doit être éditer par notre cher Sangrocouilles :lol:

<Smve`> teabag?

Sangokan

Message par Sangokan » 07 juin 2011, 18:12

Fait salope d'Adriix.

Mise à jour du premier post avec les coordonnées du nouveau teamspeak.

Au passage bienvenue à Shock et bon test à RoLLeem.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

WebKrasac

Message par WebKrasac » 07 juin 2011, 18:40

Adriix a écrit :Notre TeamSpeak a crash ! Donc nous (enfin web .. ) avons créé un nouveau TeamSpeak : 95.130.9.98 Il n'y a pas de port c'est normal.

Premier post doit être éditer par notre cher Sangrocouilles :lol:
Si y a un port : 9987

Il est juste useless étant donné qu'il n'y a qu'un teamspeak sur le serveur.

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Dipsy

Message par Dipsy » 08 juin 2011, 11:45

Web: C'est surtout parce que c'est le port par défaut non ? :)
En tout cas, N1 pour votre entrée clan offi, vous le méritez, bienvenue parmis nous :)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

WebKrasac

Message par WebKrasac » 08 juin 2011, 14:21

Dipsy a écrit :Web: C'est surtout parce que c'est le port par défaut non ? :)
En tout cas, N1 pour votre entrée clan offi, vous le méritez, bienvenue parmis nous :)
Oui exactement :P

Sinon toilet pardonne moi je m'en veux tellement :oops:

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Sangokan

Message par Sangokan » 08 juin 2011, 15:34

Merci à toi Dipsy ca fait plaisir ;).
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Adx

Message par Adx » 09 juin 2011, 11:12

New's :

Hier, match contre les italiens "The Brave Warriors" qui s'est fini en victoire pour notre côté. Notre objectif était de mettre 35 rounds mais au final on en a mis 54. Largement suffisant, notre 3ème place dépend du résultat contre les -ToT et les =vSC=. Même si je souhaitais que les 3 équipes françaises finissent sur le podium, et ba ça ne va pas être le cas. Bref pour ça pour dire que si les -ToT draw ou gagne notre 3ème place est perdue. Bonne chance aux -ToT face aux =vSC=. :wink:

<Smve`> teabag?

Sangokan

Message par Sangokan » 09 juin 2011, 12:36

Nice match hier soir contre les italiens ;).
Adriix potm!! Très belle prestation le caralho :wink:

Adx

Message par Adx » 09 juin 2011, 13:04

Merci 8)

<Smve`> teabag?

Adx

Message par Adx » 11 juin 2011, 18:08

New's :

Bienvenue à Rollem parmis nous ! :wink:

Entré de DanGes en test. GL à toi.

PS : On va se renomer Gtowild` si ça continue comme ça :o

PS2 : Sangrocouilles go editer 1er post !

<Smve`> teabag?

Adx

Message par Adx » 14 juin 2011, 19:11

Merci à Web de nous avoir prêté son serveur pour le temps que j'en trouve un autre pas cher. Cette fois ci le serveur est hébergé à mes frais :mrgreen: . Ceci dit voici notre nouveau ts3 : 95.130.11.222:9987

PS : Sango tu sais ce qu'il reste à faire dans la 1ère page 8)

<Smve`> teabag?

Sangokan

Message par Sangokan » 22 juin 2011, 23:01

Etant donné que les leagues TS et CTF de l'urbanzone sont terminées je vais entamer un bref résumé de notre parcours de la saison.

Tout d'abord nous accueillions dans nos rangs l'arrivée de Leiik0 qui nous avait rejoins avant le début de la saison ctf en quittant ses turkish préférés des /TR.
Nous entamions donc notre première rencontre contre une équipe française que l'on connaît tous qui n'était autre que les [FAOD].
Le match fût extrêmement serré sur abbey qui nous a posait quelques soucis étant donné que c'était la première fois que nous la jouions en ctf mais nous avons réussis à arracher la victoire assez difficilement.
A fortiori nous entamâmes Turnpike avec une certaine réticence car nous savions que l'adversaire était fort et qu'il serait tâche ardue de la battre mais nous avons su attraper la victoire sans trop de difficultés à notre plus grande surprise.
Ce match nous avait révélé un Jin assez bon en défense( certainement dû à ses heures de jeux sur SC2 ) et un Leiik0 au top de sa forme en attaque notamment.

Pour notre 2ème match dans cette league nous avons du affronter les turcs des Rc*//.
Nous accueillions par la même occasion Mr Toilet_brush qui faisait son entrée dans le clan et qui l'a inaugurée dans un match décisif avec une prestation digne des plus grands.
Notamment nous avions peur de ces turkish men car nous nous rappelions du goût amer de la défaite auquel une autre team turcs nous avait fait goûté la saison dernière mais toilet nous a montré son potentiel en tant que nouveau middle incontestable et à nouveau une prestation exemplaire de Mister Jin.
Nous avons finalement remporté la victoire avec un résultat de 37-6 en notre faveur.
Par la même occasion l'équipe commencé à être bien ordonnée pour un mode que nous pratiquions assez rarement et nous avons tous remarqué le plaisir de jouer ce mode parmi les autres que nous jouions plus fréquemment.

Une semaine plus tard nous avions notre rencontre contre une autre team française connue sous le nom de .Oasis qui fût une rencontre agréable avec un bon esprit d'équipe et une nouvelle fois une bonne entente parmi les joueurs.
Nous avons donc terminé cette rencontre sur un score assez large de 34-8 toujours avec une prestation exemplaire de toilet en middle et un Adriix bien en forme ( ce qui est rare je le jure x) ).

Quelque jours plus tard nous jouions notre 4ème match contre les polaks de Tehacjusz et par la même occasion nous célébrions l'arrivée d'un nouveau membre parmi nous qui n'était autre que Xionix aussi connu sous le nom du "pro de la jambonisation". Le match se déroule comme nous l'avions prévu et on finit par arracher la victoire avec encore une fois un score assez confortable. Le match fût marqué avec une très bonne prestation de BLP en middle sur turnpike et un Jin avec une lame toujours aussi aiguisé pour contrer l'ennemi en défense.

Pour notre 5ème match dans cette division nous rencontrions les wTf , adversaires que l'on appréhendait énormément car à ce moment là nous savions que ce sera le match décisif de notre accession au trône cette saison.
Nous avions bien préparé le match et Xionix avait pu obtenir une gtv de son m8 Kikih des ][ThS][ qui avait généreusement accepté de faire le caméraman pour la soirée. Finalement avec une bonne coordination et une bonne entente nous avons pu arracher la victoire une nouvelle fois mais celle là avec un goût différent des autres car c'était un grand pas vers la première place du podium.
Nous avons pu remarqué une belle prestation de Xionix et Leiik0 notamment qui étaient en flammes.

Malheureusement nous n'avons pas pu jouer nos 2 derniers matchs à cause de 2 no-shows adverses consécutifs notamment contre les |GH| ( match que l'on voulait reporter à un autre jour mais dont Nightfall notre admin de la division 7 ctf avait déjà entré les résultats avant que l'on ait eu le temps d'en parler...) et aussi contre les DeP qui n'ont pas voulu jouer contre nous.

Les liens des rapports officiels de chaque match:

gto` vs [FAOD] Image vs Image
gto` vs RedCheeK Image vs Image
gto` vs .Oasis Image vs Image
gto` vs Tehacjusz Image vs Image
gto` vs wTf|EU] Image vs Image
gto` vs |GH| Image vs Image
gto` vs *-DeP-* Image vs Image

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire en ctf que nous espérons pouvoir réitérer la saison prochaine.

A venir un résumé de la saison en TS...

Sheyin

Message par Sheyin » 22 juin 2011, 23:16

OMG

un Vrai language de politicien xD

WebKrasac

Message par WebKrasac » 23 juin 2011, 10:09

Combien de flags au total ? :D

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
  \_/\_/ \___||____/    

Verrouillé