Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tout est dit... sauf que je trouve un peu ragant se faire un draw d'entré alors que l'on a la motivation pour faire une excellente saison UZ. Nous avons sous-estimé les MOFIA sur orbi et cela se paye cash...Illuminati a écrit :#MOFIA# 1-1 Da*
Casa 6-9
Orbital-sl 18-8
Bonne war, on a passé un bon moment.
GL pour la suite au Da* et à nous tant qu'a faire :p
"Eux au moins" tu sous estime ton clan la :<Amekaze a écrit :On a rien sous-estimé du tout ... c'est qu'eux au moins ils ont du teamplay, strats et pos ... donc forcément ça paye ^^'
M'enfin bon ... ça nous servira de leçons
Hé ben, c'est pas si bien parti pour exploser cette divisionquixo a écrit :Normalement, cela serait presque honteux si nous n'arrivons pas premier de cette poule étant donné que notre teamplay a fortement augmenté surtout sur les maps non habituelles genre Toxic tout à fait au hasard...
bizzbee a écrit :Attention à vous, je vous surveille.. ( mellemelodie est à moi :< )
On en allait pas jusqu'à là tkt pas ^^', restons réalistes et professionnelsbizzbee a écrit :Attention à vous, je vous surveille.. ( mellemelodie est à moi :< )