Bande D'Obsédés

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Rigaud
Messages : 727
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:50
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Rigaud » 30 mars 2012, 01:41

g8power a écrit :
Dipsy a écrit :Suite à de gros problèmes d'inactivités suite à des départs, nous avons abandonné au passage la division 9 TS UZ.

En revanche, désormais, n'étant plus expert high-tech sur UrT.fr, j'ai plus de temps à consacrer à la team, et c'est surtout suite à l'envie d'un ancien membres entre autres de bien relancer la machine que nous relançons une vague de recrutement.
Passez sur notre TS3 (ts.teambdo.net) pour plus d'informations, chez nous c'est recrutements oldschool.
Bonne soirée à tous, Dipsy.
Ça te prenait tant de temps que ça expert high tech ??
Mais carrément !
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Rigaud
Messages : 727
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:50
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Rigaud » 26 avr. 2012, 20:21

Sinon il existe warbot sur IRC --'

Sinon comme FirsT a déterrer le topic, j'en profite pour demander quelque news.

Alors Dipsy quoi de beau chez les bdo ?
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Dipsy » 30 avr. 2012, 13:35

Rien de neuf tout est vieux !
La team n'est pas morte et ne mourra jamais, j'en ai fait la promesse.
Cependant, dans la conjoncture actuelle, suite aux lâches départs récents, une période d'inactivité est effectivement observée.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Akil
Messages : 1069
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:13

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Akil » 30 avr. 2012, 18:30

Plus de site ?

Avatar du membre
Seign
Ancien responsable UTF
Messages : 327
Enregistré le : 02 oct. 2010, 23:29
Localisation : Vénissieux

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Seign » 22 juil. 2012, 20:31

Yop !
toujours actifs?, des news?
Si vous ne donnez pas de news dans la semaine, vous serez déclarés R.I.P.
YesYouCan ...

Rigaud
Messages : 727
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:50
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Rigaud » 23 juil. 2012, 01:07

Je crois que Dipsy va reprendre la team à la rentré.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Dipsy » 31 juil. 2012, 22:14

Seign a écrit :Yop !
toujours actifs?, des news?
Si vous ne donnez pas de news dans la semaine, vous serez déclarés R.I.P.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 38#p347638
Evidemment que non, nous ne sommes pas morts.
Rigaud a écrit :Je crois que Dipsy va reprendre la team à la rentré.
Effectivement c'est ce qui est prévu ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par Dipsy » 12 août 2012, 12:04

Gros nettoyage en cours au niveau du site / forum (envahi par spams) !

Dès maintenant, nous attendons des premières postulations pour pouvoir remonter une vraie équipe sur les bases des anciennes !
Notre team a énormément d'histoire derrière elle et attend avec plaisir que vous en écriviez la suite.
Ainsi, je rappelle le profil de membre type d'un clan comme le notre:
  • Expérience: joueur assez ancien, pas spécialement fort mais qui connaît bien le jeu et la communauté, les règles de l'art !
  • Maturité: joueur mature, conscient, qui sait se raisonner et pourquoi pas raisonner les autres; également quelqu'un avec qui l'on peut rigoler de tout.
  • Investissement: vous devez être motivé, avoir envie de faire quelque-chose avec nous, l'envie d'amener loin cette team qui deviendra la votre; vous n'arrivez pas dans une team div1, vous l'ammenez.
  • Fidélité: vous êtes Bdo et vous en êtes fier, vos mates deviennent vos amis, et vous ne pouvez plus imaginer le jeu sans le partager avec ces derniers.
Nous sommes disponibles sur IRC: #bdo ou TS3: AimThat.info ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
zeusman
Ancien responsable UTF
Messages : 234
Enregistré le : 04 mars 2011, 21:26
Localisation : P-A-M / Lorraine

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par zeusman » 09 oct. 2012, 20:12

Lut les coquinoux!

What's new?

Pas de reprise en vue?
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

Avatar du membre
zeusman
Ancien responsable UTF
Messages : 234
Enregistré le : 04 mars 2011, 21:26
Localisation : P-A-M / Lorraine

Re: [CLAN] *Bdo|'

Message par zeusman » 10 oct. 2012, 13:08

Yop les geeks!

Les *Bdo|` ne pourront plus apparaître dans la liste des clans FR dans l'état actuel où est votre clan..

Ce forum a pour but de lister les clans Français actifs de la communauté Urban Terror.
Votre clan n'ayant plus les moyens de communication nécessaire pour être listé clan FR (Site/Forum, serveur vocal, irc ...), je vous colle la mention [STAND-BY] et lock votre topic momentanément.

Si, dans un mois, vous ne réunissez pas ces éléments: je serai obligé de vous retirer de la liste des clans FR.

Merci de contacter un CRC une fois que vous aurez réuni ces éléments indispensables au fonctionnement d'un vrai clan.

Cordialement,

Zeusman
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [CLAN] *Bdo|' [STAND-BY]

Message par Dipsy » 06 nov. 2012, 01:23

Bon ben voilà, je crois qu'il est temps pour nous d'officiellement faire une pause.
Vous pouvez arrêter de lire ceux qui ne nous connaissent pas, l'important est dit ci-dessus.

___

Compte-rendu de la team et de mon ressenti:
Actuellement en 2012, bientôt 2013, la team a donc 4 ans et demi. Ouah, c'est pas mal; mais l'heure du bilan a sonné. Où en sommes-nous arrivé ? Plus loin que je ne l'avais imaginé, et encore plus loin que nos fondateurs l'avaient imaginé. J'ai connu des joueurs, des coéquipiers, des lâches, des traîtres, des menteurs mais aussi des amis. Des amis avec un grand A, que ce soit dans la team ou dans la commu en générale. On a connu 3 phases différentes, et j'ai découvert à chaque fois, avec une maturité propre différente, des panels de gens tous très différents (oui ça fait beaucoup de fois "différent" en une phrase). J'ai découvert des amis d'un temps, avec qui j'ai passé de bons moments, de bonnes parties de rigolades. Mais j'ai également connu des amis que je n'ai pas oublié et que je ne compte pas oublié, des gens (pour la moitié bannis :D) que je résumerais principalement par les Wk, les Next, le gusse de Stratege et bien d'autres qui se reconnaîtront. Et puis il y a tout ceux qui ont partagé des heures, des jours, des soirées, des semaines, des mois et des années avec moi, au sein de la team. Certains n'ont fait que passer mais je jure me souvenir de chaque pseudo ayant porté notre tag. Certains ont changé de teams, mais je ne peux pas les oublier, je pense à Toto, Ayoub, Kalibre, Afghan, Cerdanoxy, Olgood et bien d'autres; mais il y a aussi ceux qui ne nous ont jamais vraiment lâché, ceux qui ont dû arrêter le jeu mais avec qui j'ai encore de forts contacts. Nous sommes passer du stade de mates à amis, et je pense que c'est cela qu'il faut retenir de notre passage sur ce jeu, car ce n'est qu'un passage. Nous sommes vraiment très proches, nous avons passer tant de moments ensemble ! On était amis, confidents, avec toujours cette pointe de fraternité. Je pense évidemment à Billy, qui m'aura supporté à tenir l'édifice debout depuis toujours, à Pok qui ne nous a jamais lâché, à Linutux qui nous a rendu de grand services, à Knx qui nous a sauvé de difficiles périodes, à Rigaud qui malgré ce que tu as fait bro tu sais bien qu'on t'aime, et également à Shadow (je spoil pas ton nick pour que tu puisses essayer comme d'habitude de pécho de la div 1+++), et puis nos petits belges, Just-Jack, Greg, Mascotte, ... Les masques sont tombés et nous sommes tous de bons amis, de vrais amis. Ayant toujours souhaité une cohésion de groupe exceptionnelle, une ambiance comme jamais, je suis satisfait de ce qu'on a pu créer et c'est pour cela que j'accepte de rendre, temporairement, le blason. Cela fait plus de 3 ans que je suis dans cette team, et j'ai vécu d'extraordinaires moments avec vous tous, encore merci. Je vais revenir maintenant à certaines personnes de la communauté, qui m'auront été important dans mon choix d'orientation professionnelle; je pense à Babacool, évidemment à Linkboss (merci petit poney des champs), à Blapecool, et à tous ceux qui m’emmerdent profondément à l'heure actuelle, je pense à Sparkwade, Ssx et aux autres, car j'ai pu recueillir via ce forum, irc ou même en allant directement les spammer, des informations et de l'aide importante pour développer mes projets et ma culture informatique.
___

Encore merci à tous, sachez que nous ne disparaissons -évidemment- pas de la toile, ni d'UrT, nous nous éloignons juste quelques temps par obligations professionnelles, et peut-être par manque d'envie de ce jeu, et de cette communauté (je ferai un topic plus tard là dessus).

C'était donc le mot de la fin, la horde comme j'aime à les appeler (c'est gentil cette fois-ci), vont clore ce sujet; pour ceux qui aimeraient réagir, faites-le donc par MP.

Et souvenez-vous, [Bdo] un jour, bdo. toujours !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Hollycrap
Ancien responsable UTF
Messages : 784
Enregistré le : 19 août 2010, 13:04

Re: [CLAN] *Bdo|' [STAND-BY]

Message par Hollycrap » 06 nov. 2012, 12:19

Je vous retire donc la mention clan, sachant que la liste des clans français est composée seulement de teams actives. Bonne continuation les Bdo !

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Bande D'Obsédés

Message par Babou » 24 sept. 2014, 22:04

Welcome back :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Bande D'Obsédés

Message par Dipsy » 24 sept. 2014, 22:23

Here we r guys :-)

- Premier post mis à jour,
- Participation à l'UZ TS.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Bande D'Obsédés

Message par Rzm » 25 sept. 2014, 01:33

Welcome back dipsy. :D

Verrouillé