Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
XD je viens de comprendre ta boutadeOstro_ a écrit :pourquoi pas recruter Tiphlow, Clad ou Olden pendant que vous y êtes
Le jour où tu seras flame sûrement.Ostro_ a écrit :pourquoi pas recruter Tiphlow, Clad ou Olden pendant que vous y êtes
Leenox a écrit :Alias de bananah stp ?
Entre le flame et le ptit taquinage, faut savoir faire la différence hein.ChiCaGo a écrit :Le jour où tu seras flame sûrement.Ostro_ a écrit :pourquoi pas recruter Tiphlow, Clad ou Olden pendant que vous y êtes
C'est plus l'heure de rigolé là c'est bientôt l'uz 'tention o_oInso a écrit :Entre le flame et le ptit taquinage, faut savoir faire la différence hein.ChiCaGo a écrit :Le jour où tu seras flame sûrement.Ostro_ a écrit :pourquoi pas recruter Tiphlow, Clad ou Olden pendant que vous y êtes
Plus d'humour les jeunes d'aujourd'hui...
Dans tout les cas, cela reste un post inutile.Inso a écrit :Entre le flame et le ptit taquinage, faut savoir faire la différence hein.ChiCaGo a écrit :Le jour où tu seras flame sûrement.Ostro_ a écrit :pourquoi pas recruter Tiphlow, Clad ou Olden pendant que vous y êtes
Plus d'humour les jeunes d'aujourd'hui...
Juste qu'il aime pas les blagues a 2 balles (c'est un idiot) chicaplow bac proInso a écrit :Faut se détendre du string hein.
Merci.Babou a écrit :Tiens j'en ai vu deux sur un serv ctap je leur botais les fesses en 2vs 1 avec 400 pings il insultait rageait etc
GG a vous meme si ce n'etait apparement qu'une balade un echauffement XD