Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bien d'accord avec toi Clubber !!Babaorom a écrit :Je n’ai pas vu le match, mais apparemment vous avez perdu. Dommage, j’imaginais déjà les deux trophées de CB (TS et CTF) aux mains de deux clans français.
Je ne joue plus à urt depuis un bail, mais j’avais pris beaucoup de plaisir à regarder les démos de vos matches.
J’espère que votre équipe perdurera malgré le « au revoir » (et non pas l’adieu, j’en suis sur) de holden.
Ombremort a écrit :Je suis assez fier d’être français et d'avoir une équipe comme la votre pour nous représenter merci les gars.
T'as oublié de citer toute la comm avant Mess.holden a écrit :Merci à (par ordre de skill): Basara, storm, Linktim, skaz & Mess.