Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
theMalin a écrit :si ce sont des forums xooit tu as pensé à utiliser le lien de violation
sinon comme déjà tu peux aller voir la cnil pour porter plainte
Darkprophet a écrit :Non nous tout ce que l'on souhaite, c'est qu'ils retire ce qu'ils ont copiés. Mais si il ne le font pas alors j'utiliserai ce lien (on veut pas leur faire un procès, on veut juste qu'ils effacent leurs plagiat).
Merci.
Tizz ==> le mail d'insulte c'est déjà fait (enfin, insultes... On a juste dit que c'était des gamins quoi...)theMalin a écrit :tu devrais déjà le faire
car en général les gens ne le font que sous la contrainte
Votre comportement est aussi enfantin, je vous rassure.Darkprophet a écrit :Citation d'un webmaster de xooit:theMalin a écrit :si ce sont des forums xooit tu as pensé à utiliser le lien de violation
sinon comme déjà tu peux aller voir la cnil pour porter plainteDarkprophet a écrit :Non nous tout ce que l'on souhaite, c'est qu'ils retire ce qu'ils ont copiés. Mais si il ne le font pas alors j'utiliserai ce lien (on veut pas leur faire un procès, on veut juste qu'ils effacent leurs plagiat).
Merci.Tizz ==> le mail d'insulte c'est déjà fait (enfin, insultes... On a juste dit que c'était des gamins quoi...)theMalin a écrit :tu devrais déjà le faire
car en général les gens ne le font que sous la contrainte
You ==> je n'ai parler de procès uniquement pour dire que c'était pas du tout ce que nous recherchions XD. Faut bien lire les messages...
Ah ça, tu ne peux rien y faire (à moins de déposer un brevet). ^^Kalish a écrit :Sans parler des copieurs de fonctions (de notre bot, entre autre). Bref, un manque d'imagination, on peut pardonner, mais le duplicata, c'est saoulant.