*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
freddy k

Message par freddy k » 23 déc. 2008, 23:13

mdr
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 23 déc. 2008, 23:14

louuuul kalish ^^

@Ermina
L'image que j'avais de toi (rapport au pseudo) vient d'en prendre un coup. :p

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 24 déc. 2008, 00:28

loul je le savais
aka CafeCreme

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 déc. 2008, 01:19

Oh merde Kalish XD

J'adore ^^

Bon pour ce qui est du plagiat, je lui ait demandé de tout virer de son forum (tout ce qu'il avait copié). Sinon ba je demanderais des sanctions au fournisseur du forum (plutôt sympa comme gars, il devrait bien rigoler tient... je sens le foutage de gueule XD).

Et pk pas des sanctions d'urt France... (tout dépend de comment vous vous le prenez).

Je vous tient au courant ;)
Modifié en dernier par Darkprophet le 24 déc. 2008, 01:28, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 déc. 2008, 01:40

Darkprophet a écrit :Sinon ba je demanderais des sanctions au fournisseur du forum
nimp
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 déc. 2008, 11:40

You ==> pas nimp du tout, les amdins sont sympa, mais ils sont pas non plus permissifs à ce point (enfin j'espère..)
J'ai posté un message de réclamation dans le topic des droits d'auteur. J'attend de voir ce qu'il en sort.
Modifié en dernier par Darkprophet le 24 déc. 2008, 11:56, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 24 déc. 2008, 12:10

Heu... Désolé, mais sur le plan juridique, ne rêve pas trop. Tu n'as pas de droit d'auteurs sur des titres de sections d'un forum que t'as créé à la va-vite.

Même si la protection de tes droits d'auteur ne nécessite pas en elle-même un formalisme quelconque, en cas de litige tu dois prouver que tu étais bien l'auteur à une date donnée, et cette preuve elle se fait par le dépôt auprès d'un organisme habilité ou en rendant l'oeuvre publique en ayant moyen de le prouver.

Bref, bon courage. ;)

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 déc. 2008, 12:22

Lol t'en fait pas je ne comptais pas les attaquer en justice XD

Pour ce qui est des preuves, les dates sont sur les topics, et c'est pas difficile de voir entre les 2 forums lequel est pompé sur l'autre...

On veut pas leur faire un procès, ni leur réclamer quoi que ce soit. On veut juste qu'ils retirent tout ce qu'ils ont copié et que ce soit fait dans les délais les plus courts.

C'est vrai qu'on s'est énervé mais comprenez que vu le temps qu'on a passé dessus, ils auraient au moins pu faire l'effort de changer 2/3 mots (je vous invite a relire mon post avec les liens, c'est aberrant: CHAQUE phrase est identique, pas une lettre de différente...)

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 déc. 2008, 13:53

Encore une histoire de gamins, vous n'avez pas mieux à faire? Tout d'abord, même si tu connais l'admin de Xooit, je doute qu'il va faire quelque chose ( conscience professionnelle ), moi même étant webmaster d'un certain nombre de sites internet, en faisant une action influencée par une personne n'ayant que pour seule motivation la "mort", c'est tout simplement une faute énorme.
Il pourrait en perdre sa crédibilité.

Et comme dit un peu plus en dessus de ce topic, tu ne peux prouver que c'est toi l'auteur de tout cela.
Aussi sympa qu'il est, je ne pense pas qu'il va faire quelque chose.
Vous devriez tout simplement arranger cette histoire avec un bon petit PCW.

Et puis tu parlais de procès, étant dans des études plus ou moins juridiques, tes motivations sont ridicules.
Modifié en dernier par Foxyfox le 24 déc. 2008, 13:56, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 24 déc. 2008, 14:34

Bah You, moi je suis dans des études complètement juridiques, et, sur un plan purement juridique, si, son travail est une oeuvre de l'esprit qui rentre dans le cadre du code de la propriété intellectuelle... Mais il risque fort de voir son dossier classé sans suite s'il tente d'aller au civil avec ça. :p

Et l'admin de Xooit a toute latitude pour refuser ou nom des sanctions...

Personnellement moi je me contenterais d'un petit mail d'insultes, ça défoule toujours. :D

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 déc. 2008, 14:56

Citation d'un webmaster de xooit:
theMalin a écrit :si ce sont des forums xooit tu as pensé à utiliser le lien de violation

sinon comme déjà tu peux aller voir la cnil pour porter plainte
Darkprophet a écrit :Non nous tout ce que l'on souhaite, c'est qu'ils retire ce qu'ils ont copiés. Mais si il ne le font pas alors j'utiliserai ce lien (on veut pas leur faire un procès, on veut juste qu'ils effacent leurs plagiat).
Merci.
theMalin a écrit :tu devrais déjà le faire

car en général les gens ne le font que sous la contrainte
Tizz ==> le mail d'insulte c'est déjà fait (enfin, insultes... On a juste dit que c'était des gamins quoi...)
You ==> je n'ai parler de procès uniquement pour dire que c'était pas du tout ce que nous recherchions XD. Faut bien lire les messages...

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 déc. 2008, 15:13

Darkprophet a écrit :Citation d'un webmaster de xooit:
theMalin a écrit :si ce sont des forums xooit tu as pensé à utiliser le lien de violation

sinon comme déjà tu peux aller voir la cnil pour porter plainte
Darkprophet a écrit :Non nous tout ce que l'on souhaite, c'est qu'ils retire ce qu'ils ont copiés. Mais si il ne le font pas alors j'utiliserai ce lien (on veut pas leur faire un procès, on veut juste qu'ils effacent leurs plagiat).
Merci.
theMalin a écrit :tu devrais déjà le faire

car en général les gens ne le font que sous la contrainte
Tizz ==> le mail d'insulte c'est déjà fait (enfin, insultes... On a juste dit que c'était des gamins quoi...)
You ==> je n'ai parler de procès uniquement pour dire que c'était pas du tout ce que nous recherchions XD. Faut bien lire les messages...
Votre comportement est aussi enfantin, je vous rassure.
Tu devrais lâcher l'affaire, il y a mieux à faire non?

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 24 déc. 2008, 15:39

Moi je les comprends. Nous passons notre temps a retrouver du contenu SG copié collé sur d'autre site, et ça nous gonfle. Sans parler des copieurs de fonctions (de notre bot, entre autre). Bref, un manque d'imagination, on peut pardonner, mais le duplicata, c'est saoulant.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 déc. 2008, 16:06

Merci Kalish. Nous on s'est arrangé justement pour ne pas tout pomper sur d'autres forums (sauf les liens vers les tutos évidemment, faut dire qu'ils sont trop zouli ces tutos ^^).

Si ils avaient légèrement imité notre forum, pas de problème, c'est plutôt flatteur de voir que les gens s'en inspirent, masi ya un énorme fossé entre "s'inspirer" et "copié/collé intégral".

C'est vrai que c'est une histoire de gamins, mais là ya quand même des Slap qui se perdent....

nephthys

Message par nephthys » 24 déc. 2008, 16:33

Kalish a écrit :Sans parler des copieurs de fonctions (de notre bot, entre autre). Bref, un manque d'imagination, on peut pardonner, mais le duplicata, c'est saoulant.
Ah ça, tu ne peux rien y faire (à moins de déposer un brevet). ^^
Et puis, si les gens copient les fonctions de votre bot, c'est qu'il est bien foutu, c'est une sorte de compliment. :)

Verrouillé