Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Désolé, je suis sur Paris avec Nerca.ElDemaaa a écrit :Skob je te vois pas
Tu m'étonne. La tête de Nerca vaux à peu près un slip.ZuZia a écrit :J'essaie d'intercepter quelques photos mais ce n'est pas facile. Ils veulent mon slip.
Je n'ai toujours pas eu le privilège de voir cette photo. Et je crois que le coup d'Expo en soutien-gorge est encore plus impressionnant.ZuZia a écrit :De toute façon quand on voit Expute monter à cheval... On peut mourir avec la conscience tranquille.
Honnêtement te voir faire à manger avec comme unique habit un tablier c'est encore mieux.Visendi a écrit : Et je crois que le coup d'Expo en soutien-gorge est encore plus impressionnant.
Tu n'as pas vu la photo où je suis déguisé en lapin.Expo a écrit :Honnêtement te voir faire à manger avec comme unique habit un tablier c'est encore mieux.
Oh putain.Expo a écrit :Non, mais celle en castor oui.