Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouuuu l'attaque personnel !! èc ènne tè Ban moi ça puté !!aComputerist a écrit :mais c'est pas aussi pire que le Nord pas de calais...
Heu ftw = for the win hein.aComputerist a écrit :Arrête! C'est super coule comme province. Tu vas où? Fais signe si t'es sur Montréal, j'pourrais te donner des infos si jamais.Apo a écrit :J'y vais dans 5 mois si tout va bien.
Québec ftw
Okay, la France bute peut-être le Québec, mais c'est pas aussi pire que le Nord pas de calais...
Et puis on arrive à survivre avec le ping. J'en suis la preuve vivante...
EDIT: Qui sait, tu croiseras peut-être du zL* ou iCu* sur ta route...
Si on a même des distinctions sur les topics de teams div 1, on est pas tant des keupedes que ça !$aint a écrit :et que les 42 c'est des keupèdes.
Ca risque pas :pAeDeN a écrit :Si sNt ne joue pas, vous avez vos chances pour la finale !
Sérieusement, c'était un beau match et vous la méritez bien.
Pas comme hier alors.ssx3max a écrit :et SKAZ T'AS INTERET D'ENVOYER DU PATÉ