Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Essairion a écrit :Bon petite mise au point,
Le Skyclan était depuis quelque temps actif sur d'autres jeux comme l'a cité BLP plus haut.
Malheureusement depuis quelque temps tout le monde est parti a droite et à gauche et ne reviens plus que très rarement (Moi inclue)
Depuis quelques jours le TS Skyclan a été mis hors ligne par BLP (faut pas se cacher la vérité : ça coûte cher un serveur au bout d'un moment).
Enfin bref : étant donné que BLP m'as donné les rennes du clan depuis peu c'est à moi d'annoncer que jusqu'à nouvel ordre le Skyclan est officiellement RIP (tous jeux confondus)
Ce fut une belle aventure pour ma part en tout cas.
En ce qui me concerne je reprend Urt et je rejoins les No, en essayant de les convaincre de reprendre la conquête (euh... la libération) du Tibet.
Sur ce, bonne fin de vacances à ceux qui en ont