Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Kagohan a écrit :ça me fait lol les mecs qui connaissent pas les ThS / qui sont inscris depuis 6 mois et qui viennent partager leur tristesse.
Juste un ptit coucou à Cerix avec lequel je pourrai plus faire le feu :<<<
gl pour la suite les gars.
Tu fais allusion a qui?Ray-bann a écrit :Je vous l'aviez dit vous aviez cas nous prendre Mouahahanon c'est bête de RIP comme sa :/ bonne continuation a chacun vous allez le manquez
Kagohan a écrit :ça me fait lol les mecs qui connaissent pas les ThS / qui sont inscris depuis 6 mois et qui viennent partager leur tristesse
Venant d'une team qui s'est foutu ouvertement de la gueule de urt fr ces derniers mois, en effet, je vais pas m'attrister que ce clan disparaisse sur ce même site.hero-v a écrit : il suffit juste de regarder la reaction debile de apophis qui se satisfait que la ths rip, alors qu'il ne connaît n'y spidercochon, ni suijin, ni simca, ni psyko, ni maxime, ni bullet ni xionix
darks a écrit :Tu fais allusion a qui?. E tau passage aller moi aussi, Coucou à Kikih pour mon uac3