Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
[/quote]ps : je prefere etre dans une div facile qu'une div que nous perdrons tout le temps ( hein navarii :> )[/quote]
J'appelle pas ça des " mauvais moments " , disons que la team avance ... un peu moin d'activité , mais plus matureNavarii a écrit : il y a des mauvais moments a passer.
Pas facile que ça on dirait, ça me fait bien marrer cocun :*.ps : je prefere etre dans une div facile qu'une div que nous perdrons tout le temps ( hein navarii :> )
irc a écrit : <Zmb`> bah , j'osef j'ai largement le niveau d2
Pourquoi vous avez pas jouer sur le votre aussi ><"CoCun a écrit :Comme je viens de te dire , leur serveur etait plus que mauvais .