Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le cas de JuBa est super flagrant.SkorM a écrit :Juste je vois pas comment on fait pour différencier un cheater d'un no cheater (enfin en le spec mais bon a force sa ferai pas mal de trucs et puis il a qu'a retirer son aimbot pendant mon spec -_-)
Juba a écrit :hier 21h
et je joue tout les jours sur VOXEL.net 20slot , Donc sa doit etre moi qui t'est recruter
J'ai pas dit que vous respectez pas la commu, ni quoi que ce soit.Darkprophet a écrit :Dsl pour le double post:
-Notre team n'ayant plus rien à voir avec Juba je ne comprend pas que vous nous retombiez encore dessus, comme quoi on ne respecte pas la communauté etc...
-Vous dites qu'il y a plus d'un cheater? Oo Pseudo svp+ Ip si vous avez
Dans ce cas là tu fais une petite démo vite fais sans rien dire, tu joins l'admin du serveur. Demande en tant que représentant de la team l'ip du voleur de tag. Je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille si tu viens demander par la suite sur ce forum un ban général de cette personne...Darkprophet a écrit :Ok serial ^^
-le 2eme joueur est inconnu chez nous mais j'ai rencontré plusieurs fois un joueur portant notre tag, mais dont le pseudo m'était inconnu.