Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nous on fait le before lan chez Sam,jpeu te dire qu'il va prendre cher.Les parents de Sam ne vont pas le reconnaitre a leurs retour.AeDeN a écrit :C'est clair qu'on viendra à la Lan UrT.fr (si lan, il y aura), et on fera une afterlan chez Samchun
Puis perso je peux fournir la vidéo où il hax ! Cassdédi Pingouin !Redwar a écrit :Sur demande par message privé, je peux fournir de nombreuses informations confidentielles tels que son adresse, le code de son immeuble, la vidéo où samchun crouch jump sur dgw en secret, la taille de son appart et une photo de sa kipa.
Samchun got banned. PINGOUIN COME BACKKKKK§§New York a écrit : Puis perso je peux fournir la vidéo où il hax ! Cassdédi Pingouin !