Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bravo l'amalgame < nouveaux == pas mature >. J'ai jamais vu un troll aussi poilu à propos de la communauté. Toute chose à une fin, et ce n'est pas la peine de maintenir un nom dans la communauté alors qu'il n'y a rien dedans. De plus, ce n'est pas une team qui fait avancer la commu, mais les joueurs en eux mêmes : personnellement je retiens plus les faits individuels positif que ceux d'une team. Alors ta remarque est totalement déplacée, notamment pour certaines teams qui sont en train de se forger actuellement autour de noyaux dur.TehChat a écrit :La communauté ( la vraie, la OldSchool ) s’éteint a petit feu ! Ce qui laisse place a des teams de WhineursNoobsKikoololisants qui ne font même pas le dixième de ce que les Vieilles teams ont faits ou font de plus qu'elles ne tiennent jamais trop longtemps car les gens ne savent pas prendre de responsabilités !
Franchement, ça me fait peur pour l'avenir !
FAUT LES POMPER... LES POMPER !!!FraisOu a écrit :Je laisse le clan ouvert pour le pompage en tout genre![]()
Bisoux aux THS