Je tiens à refaire une précision tout de même.
Tout d'abord, désolé Orangebud d'avoir abusé de ton précieux temps. On a tout d'abord pensé réellement mettre un terme à l'équipe, dans un vent de lassitude. Personne ne voulait vraiment reprendre les choses en mains. Puis, cela s'est un peu décanté, et Vivaldi a accepté de reprendre les rennes.
Personnellement, je ne souhaite plus être leader pour un tas de raison, et la seule qui pourrait intéresser l'auditoire ici est que pour ma part, souhaitant quitter peu à peu la communauté française, il m'était difficile de continuer à être le vrai représentant de l'équipe.
Pour l'instant, la plupart des nux` restent dans l'équipe. Nous n'avons qu'à regretter le départ de Klad qui sera vraiment dur à remplacer. Moi, je resterai en tant que simple membre, aidant bien sûr Vivaldi et Skaz avec mon expérience passée. Depuis le temps qu'on se connaît, je peux dire que les nux` sont en quelque sorte en auto-gérance, donc Vivaldi n'aura pas vraiment à assumer un leadership d'autorité, juste de titre et de forme, bien qu'il aura voix dominante en cas de conflit, évidemment, et qu'il va s'occuper de la paperasse.
Bref, on est actuellement en pleine phase de recrutement (pour ceux que ça intéresse, on est surtout à la recherche d'un bon défenseur, mais on analysera toutes les candidatures !), la team reste au final comme elle l'a été de l'extérieur, tous les changements se font en interne.
Pour l'heure, on essaye de faire le point, d'analyser la situation, de reprendre doucement le chemin des matchs, en tentant de gérer l'été qui arrive pour reforger un groupe pour affronter les compétitions de septembre.