*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Goldy

Message par Goldy » 20 déc. 2008, 11:08

Hier encore nous avons eu le plaisir de le retrouver sur un de nos serveurs... IP dynamique probablement.
Biensur un ban direct, mais comment se fait t'il que votre team lui donne encore le droit de porté le tag...
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'image que sa peu donné de votre team.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 déc. 2008, 11:23

[MODE ADMIN UAA]

Les *|lI2|*, lisez moi très attentivement.

Di vous ne savez pas ce qu'est l'UAA, c'est une alliance mondiale d'administrateurs de serveurs, qui est devenue de fait la police antitricheur de ce jeu => http://www.urtadmins.com/ . A tel point que l'UAA code l'anticheat de la prochaine version d'Urban Terror. Et pour infos, j'en suis un des admins et programmeur.

Juba a été évidemment convaincu de cheat à l'UAA (10/10, 7 votes) grâce à la belle démo fournie par ce forum. Il sera sur la prochaine banlist. Il est d'ore et déjà dans le powerban (clans français et quelques autres).

Je suis a deux doigts d'enclencher la grosse machine UAA (comme on l'a fait par exemple avec les RRR). Ca veut dire que l'UAA fera un signalement aux admins, et à toutes les leagues. Ce qui veut dire que tous les porteurs de ce tags seront sous surveillance un peu partout. Bref, la mise au ban d'Urban Terror. Ce qui veut aussi dire que nous leur interdirons peut-être l'inscription sur la 4.2. On verra.

Voila, les *|lI2|*, vous êtes prévenus. Si vous ne nettoyez pas RÉELLEMENT votre écurie, l'UAA s'occupera de votre cas après les fêtes. Si vous ne comprenez pas l'urgence d'une réaction saine, profitez bien de votre jeu pendant ces deux semaines : ça va devenir compliqué après.
Modifié en dernier par Kalish le 20 déc. 2008, 11:30, modifié 1 fois.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 déc. 2008, 11:24

PS : Goldy, et les autres, passez moi les diverses IP de Juba, qu'on le powerbanne complètement.

Tizz

Message par Tizz » 20 déc. 2008, 11:31

Ah ouais j'avais même pas vu que la démo que j'avais postée de JuBa était passée aussi vite en validation ! ^^

Dire que pour moi les LI2 avaient une seconde chance...
Franchement Kalish je ne sais pas si on peut leur donner une seconde chance étant donné que :
- Ils ont mis très (trop) longtemps avant d'exclure JuBa de leur team. D'ailleurs, leur revirement était trop beau et trop brusque pour moi... (Arrangement en interne ?).
- Il n'est pas exclu, puisqu'il continue à poster sur leur forum, il fait même toujours partie de la team puisqu'il recrute pour eux (et de là à penser qu'il joue toujours pour eux, il n'y a qu'un pas).
- On a maintenant au moins un autre cheateur, si ce n'est deux, qui font également partie de cette team.

Est-ce qu'on doit encore leur laisser une chance de revenir sur le droit chemin ?
J'ai l'impression que s'ils doivent faire le ménage chez eux, c'est la moitié de leurs effectifs qu'ils doivent virer.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 déc. 2008, 11:35

Bien d'accord avec toi Tizz : je n'ai pas d'illusions. Disons que détruire, de fait, un clan pendant la trêve des confiseurs, ça ne se fait pas. Le 2 janvier, s'ils n'ont pas fait tout ce qu'il faut, j'enclenche la procédure.

Tizz

Message par Tizz » 20 déc. 2008, 11:41

J'ai back linké ce topic sur leur forum, parce que je suis pas sûr qu'un de chez eux lise ce forum régulièrement. Ils vont probablement débarquer ici dans l'heure, alors baïonnette au canon ! :)

Skaz

Message par Skaz » 20 déc. 2008, 11:50

Je pensais que ce mauvais vent était passé, mais à croire que non. Ce comportement est inadmissible à mon sens, comme à celui de beaucoup d'autres personnes ici. J'approuve en conséquent, absolument toutes les actions qui pourront être menées à l'encontre de votre team, vos joueurs au niveau du jeu et de l'UAA.

Urban Terror, c'est pas Counter Strike, des gamins avec une mentalité de 2 ans, on en veut pas.

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 20 déc. 2008, 11:54

Kalish a écrit :PS : Goldy, et les autres, passez moi les diverses IP de Juba, qu'on le powerbanne complètement.
88.160.196.152
1F1EB1F3BBBC224A0CD9DB46F593CFAE
|lI2|*JuBa*

J'ai regardé la dernière ban liste en date de l'uaa et il y a bien une adresse qui commence par 88.160.196 :)
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 20 déc. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

SkorM

Message par SkorM » 20 déc. 2008, 12:04

Bon déjà je vous explique JuBa est pas notre recruteur il est juste asser con pour faire de la pub pour nous et le tags on lui a dit de le retirer mais la on peux rien y faire ****
Et sinon vous avez pris qui entrain de cheater ?!

Tizz

Message par Tizz » 20 déc. 2008, 12:07

Pourquoi il n'est pas exclu tout simplement de votre forum ? Il arrête pas de poster, et la plupart de vos joueurs demandent son retour à grands cris. Ca n'a pas la consistance ni le goût d'une exclusion pour cheat, ça.

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 20 déc. 2008, 12:15

SkorM a écrit :Bon déjà je vous explique JuBa est pas notre recruteur il est juste asser con pour faire de la pub pour nous et le tags on lui a dit de le retirer mais la on peux rien y faire ****
Et sinon vous avez pris qui entrain de cheater ?!
Lol! il à l'air plutôt actif sur votre forum.... dernier message en date ce matin...
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 20 déc. 2008, 12:16, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

SkorM

Message par SkorM » 20 déc. 2008, 12:57

C'est bon il est kicker et ki d'autre aurai cheater ?!

SkorM

Message par SkorM » 20 déc. 2008, 15:24

Juste je vois pas comment on fait pour différencier un cheater d'un no cheater (enfin en le spec mais bon a force sa ferai pas mal de trucs et puis il a qu'a retirer son aimbot pendant mon spec -_-)

Diconico07

Message par Diconico07 » 20 déc. 2008, 15:38

Tu peux demander de l'aide aux admins de teams plus anciennes, mais là, il faut avant tout remettre "a plat" les membres de ta team.
Déjà tu spec tous les membres en test de ta team, en "officiel" et tu leur donne un tag spécial (tant qu'ils sont en test) pour pouvoir les repérer sur les serveur et les specter en pub avec un alias, tu peux alors si tu as des doutes sur un joueur, poster les demos içi ou demander à quelqu'un de plus experimenté de specter le(s) joueur(s) en question. Vu qu'il y a une possibilité d'un autre joueur déjà présent dans ta team qui cheat, tu peux tester tous tes joueurs avec la technique précédente en les cherchant sur des pubs.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

freddy k

Message par freddy k » 20 déc. 2008, 16:06

Merci Juba de prouver que de donner une deuxième chance au cheaters ne sert à rien... Je pense que tout le monde aura compris, même tes amis...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Verrouillé