Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Suspi a écrit :Apperement même certains membres ne savent pasHuzny a écrit :info.
Je posais juste la question directement aux concernés plutôt que de me fier à la rumeur!
De plus en ces temps, je considère que chaque équipe qui part reste une mauvaise nouvelle pour ce jeu.
Si tu savais ..Suspi a écrit :De plus en ces temps, je considère que chaque équipe qui part reste une mauvaise nouvelle pour ce jeu.
1) il me semble qu'il n'est plus obligatoire que son clan aie plus de 2 ans pour avoir la mention clan.Syrars a écrit :Je viens de remarquer que les Z2x on obtenue la mention clan car il était zam avant donc il avait plus 1ans félicitation à eux il y a un truc qui me gène nous étions torn avant avec la mention clan et maintenant Tsl avec plus de 2ans dans 2semaine nous avons toujours rien. Merci de m’ouvrir les yeux car je ne comprend pas.
pas bête!chicago a écrit :Non mais quittez la commu & revenez dans 2/3 ans, peut-être que vous aurez ce qu'il faut.
tu veux être recruté crc? parce-que tu as tout compris.Valb a écrit :1) il me semble qu'il n'est plus obligatoire que son clan aie plus de 2 ans pour avoir la mention clan.Syrars a écrit :Je viens de remarquer que les Z2x on obtenue la mention clan car il était zam avant donc il avait plus 1ans félicitation à eux il y a un truc qui me gène nous étions torn avant avec la mention clan et maintenant Tsl avec plus de 2ans dans 2semaine nous avons toujours rien. Merci de m’ouvrir les yeux car je ne comprend pas.
2) Imaginons que ca soit le cas, c'est une condition nécéssaire à l'obtention de la mention, mais PAS SUFFISANTE.
Si vous ne l'avez pas/plus c'est juste que le staff à décidé que vous ne la méritiez pas,
et c'est pas en pleurnichant que vous l'aurez.