The Second Luck [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Huzny

Re: The Second Luck

Message par Huzny » 11 avr. 2014, 07:44

Suspi a écrit :
Huzny a écrit :info.
Apperement même certains membres ne savent pas :-)

Je posais juste la question directement aux concernés plutôt que de me fier à la rumeur!

De plus en ces temps, je considère que chaque équipe qui part reste une mauvaise nouvelle pour ce jeu.

Je ne suis plus membres et donc je n'étais plus au courant de l'activité des TsL .
Je ne savais pas que les TsL n'avait pas rip, je m'excuse donc envers eux pour la fausse info
<03:26:21> "Huzny": faudrait faire une news sur le grand huzny quand même
<03:26:41> "Huzny": le grand.. c'est un bien petit mot
<03:26:53> "Rocket": L'immense me semble plus approprié

TheDoctor

Message par TheDoctor » 11 avr. 2014, 10:15

Salut Huzny, y a pas de soucis mon poto, t'avais pas à t'excuser, y a plus grave dans la vie , je suis entièrement d'accord avec la dernière phrase de Suspi, elle est très juste et appropriée :)
´TsL.TheDoctor

Navarii

Message par Navarii » 11 avr. 2014, 18:32

Suspi a écrit :De plus en ces temps, je considère que chaque équipe qui part reste une mauvaise nouvelle pour ce jeu.
Si tu savais ..
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Huzny

Message par Huzny » 17 avr. 2014, 19:21

+100
Modifié en dernier par Huzny le 17 avr. 2014, 19:38, modifié 2 fois.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 17 avr. 2014, 22:20

Je ne comprends pas la teneur de ton message, y à t'il quelque chose a comprendre du reste?
´TsL.TheDoctor

speed06

Message par speed06 » 30 avr. 2014, 16:39

C'est déja très mort dans le milieu d'urt et à ce jour vous pouvez compter une team en moins,nous continuons notre chemin seul.Plus besoin de vous prendre la tête avec des décisions nous concernant.
Maintenant,avis à ceux qui veulent du plus,pensez à intégrer une team oû se trouvent des personnes du staff,vous êtes sûr de passer en priorité!!
Si les cons étaient des fleurs, la terre serait un très beau jardin.

Syrars

Message par Syrars » 30 avr. 2014, 16:44

Je viens de remarquer que les Z2x on obtenue la mention clan car il était zam avant donc il avait plus 1ans félicitation à eux il y a un truc qui me gène nous étions torn avant avec la mention clan et maintenant Tsl avec plus de 2ans dans 2semaine nous avons toujours rien. Merci de m’ouvrir les yeux car je ne comprend pas.

Valb

Message par Valb » 30 avr. 2014, 17:20

Syrars a écrit :Je viens de remarquer que les Z2x on obtenue la mention clan car il était zam avant donc il avait plus 1ans félicitation à eux il y a un truc qui me gène nous étions torn avant avec la mention clan et maintenant Tsl avec plus de 2ans dans 2semaine nous avons toujours rien. Merci de m’ouvrir les yeux car je ne comprend pas.
1) il me semble qu'il n'est plus obligatoire que son clan aie plus de 2 ans pour avoir la mention clan.
2) Imaginons que ca soit le cas, c'est une condition nécéssaire à l'obtention de la mention, mais PAS SUFFISANTE.

Si vous ne l'avez pas/plus c'est juste que le staff à décidé que vous ne la méritiez pas,
et c'est pas en pleurnichant que vous l'aurez.

chicago

Message par chicago » 30 avr. 2014, 17:41

Non mais quittez la commu & revenez dans 2/3 ans, peut-être que vous aurez ce qu'il faut.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Huzny

Message par Huzny » 30 avr. 2014, 17:48

chicago a écrit :Non mais quittez la commu & revenez dans 2/3 ans, peut-être que vous aurez ce qu'il faut.
pas bête! :mrgreen:

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 30 avr. 2014, 17:59

La différence elle est que z2x n'a pas flame à 2 reprise le thread urt fr en insultant la commu et en voulant la quitter.
La différence c'est que z2x simplique activement dans la commu, si je me trompe pas l'équipe avec le plus de staff urt fr même si c'est que des petits postes ainsi qu'une implication sur uz etc... Ainsi que par le biais de dkn un hébergement de ts de au moins 5 autres equipes.
1 an à faire quelque chose de positif c'est mieux que 2 à faire de la merde !
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Illuminati

Message par Illuminati » 30 avr. 2014, 18:09

Pour qu'il y est mention [CLAN] il faut avant tout que la team ai au minimum 1 an en plus de plusieurs conditions, je vais pas vous l'apprendre.
Une réunion CRC s'est déroulée hier soir pendant plus de deux heures et trois équipes ont été évoquées : Il suffit pour obtenir la mention d'une majorité des votes et malheureusement pour vous, vous ne l'avez pas eu, mais le débat n'a pas été fermé pour autant or à juger des réactions je suis un peu déçu je vous le cache pas... je suppose que vous aussi. Et sachez que quand une team est évoquée il est bien entendu que les membres de l'équipe ne vote pas >>>> Logique
En revanche les messages d'un goût assez douteux reflètent votre pensée et ça n'engage que vous. Navrant.
Si votre décision est prise l'ensemble de la communauté doit la respecter car c'est votre choix avant tout.
Sur ce je vous souhaite néanmoins même si j'en ai pas l'obligation une bonne continuation dans le chemin que vous vous êtes offert.
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 30 avr. 2014, 18:17

Valb a écrit :
Syrars a écrit :Je viens de remarquer que les Z2x on obtenue la mention clan car il était zam avant donc il avait plus 1ans félicitation à eux il y a un truc qui me gène nous étions torn avant avec la mention clan et maintenant Tsl avec plus de 2ans dans 2semaine nous avons toujours rien. Merci de m’ouvrir les yeux car je ne comprend pas.
1) il me semble qu'il n'est plus obligatoire que son clan aie plus de 2 ans pour avoir la mention clan.
2) Imaginons que ca soit le cas, c'est une condition nécéssaire à l'obtention de la mention, mais PAS SUFFISANTE.

Si vous ne l'avez pas/plus c'est juste que le staff à décidé que vous ne la méritiez pas,
et c'est pas en pleurnichant que vous l'aurez.
tu veux être recruté crc? parce-que tu as tout compris.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

mikosyl

Message par mikosyl » 30 avr. 2014, 18:34

Sur ceux pas la peine de flammé.Nous avons quitter la commu est je penses que ses la meilleur chose a faire pour avoir la paix.
De plus le jeux est mal en points et vous le savais très bien est vous êtes pas la pour remonter le niveaux.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

bizzbee

Message par bizzbee » 30 avr. 2014, 18:42

Bon bah, à bientôt hein ;)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2