Gamers Official

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Desire

Re: .Go` Team

Message par Desire » 13 févr. 2012, 20:44

Plop tout le monde,
Je tiens déjà à m'excuser du triple post, c'est moche, c'est presque inutile, mais le sujet mérite un up, c'est sans doute le message le plus important que l'on verra ici (wouhou)

Je me démuni de mes fonctions de leader.

Ouaip, ça peut paraître cheulou, mais c'est vrai. Mais il y a 2 mois de ça, une embrouille est paru dans le clan, il n'y en avait jamais eu de comme ça jusque la. J'avais prévenu, moi je ne fini plus le clans dans ces conditions, soit ça change, soit les gens peuvent continuer sans moi. On a changer. Mais une embrouille est reparvenu dans le clan, n'ayant plus le courage de continuer le rôle de leader, je cède ma place. Le clan ne va pas RIP pour ça, c'est simplement fini pour moi.
Être leader, c'est un peu comme être en couple, tu te tape toutes les charges et les emmerdes. Par contre, être membre c'est ... FREEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOM !

De toute façon, je voulais voir du nouveau, je n'ai eu que 2 clans depuis mon arrivée sur urban terror, sur près d'un an ça fait peut.

Le sujet a longuement été réfléchi, je ne reviendrais pas en arrière. Je voyais 3 personnes leader, Stream n'étant pas d'accord, faire le choix entre ArGo et MP3 a été vite fait, ArGo est désormais leader, MP3 co-leader, la routine quoi.

C'était de grands moments parmi les .Go`, mais c'est le moment de tourner la page, je tiens à remercier mes anciens membres de tous ces délires tapés, ces pcw et cw emportées, mais surtout, le skill que j'ai pris avec eux. J'ai appris à jouer ici.

Je reste bien sur membre, mais pas leader, je fini cet uz avec eux et la compet' se fera dans un autre clan, TS et CTF, ce mode ou j'ai toujours rêvé de le jouer en compet', ou je joue la plupart du temps mais jamais très sérieusement niveau strats.

Ce qui va changer:
-Le leader est désormais gay
-Les membres. Ah non ça reste les mêmes :D
-Peut être ils vont s'y mettre pour le forum qui sais...
-L'organisation du teamplay avec un nouveau capitaine
-Le recrutement qui va passer ON
-Le reste en fonction du nouveau leader.

Sachant que si ça tourne mal, MP3 prendra le relais.
J'assure toujours le payement du ts3, pendant 5 mois. Donc pas de soucis.

Big thankss à Matt avec qui j'ai jumper des heures et des heures.
ArGo qui me suis depuis près d'un an.
Poisson qui m'a appris énormément de truc sur urt, qui est la première personne que j'ai rencontré.
Stream qui était, de mon point de vue le plus skilled du clan, ou presque.
Et tout les autres, que j'ai bien sur pas oublié du tout, car sinon la liste va être longue.

Un gros changement pour les .Go`, qui c'est plutôt bien passé avec tout le clan.
Je crois que c'est tout, réattribution du post à Argo, il viendra confirmer.

Bye :)

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 13 févr. 2012, 20:53

Yop,

L'attribution a été faite.
De toute façon, je voulais voir du nouveau, je n'ai eu que 2 clans depuis mon arrivée sur urban terror, sur près d'un an ça fait peut.
Pour la majorité des FK, les FK sont leur premier clan et ils y sont depuis un an. :p
Je sais, on s'en fout mais je voulais le dire. :< :D
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Desire

Message par Desire » 13 févr. 2012, 21:00

Ouaip', mais je suis quelqu'un de bizarre :D

Stream

Message par Stream » 13 févr. 2012, 21:32

Argo leader c'est bien mais je le vois mal a cet place, il est plutot du genre cool, a toujours besoin d'aide pour uz, urt fr, et d'autre site, mais je pense qu'il peux gérer (mais sans être féniant), bref le chois a été fait.
Au faite ta dis que tu finirais luz la compet avec nous et qu'apres tu le feras avec un autre clan, sa veux dire que tu nous quitte ? :'( !!
Reste avec nous meme si cela est dure avec des trucks. T'a était un bon et mauvais leader, mais tu reste un pote serieux !
Jvoulais passer pour dire des choses, j'en est oublier, je reviendrai quand ma mémoire se rafraîchira.

Desire

Message par Desire » 13 févr. 2012, 21:37

Tkt, les .Go` c'est la base de la base pour moi, j'oublierais jamais.
Je fini cet uz avec vous et je part vers de nouveaux horizons, mais il n'y a pas de soucis, je serais toujours aussi actif ts, oubli pas que je le paye 5 mois encore ;)
Je vous quitterais pas, je garderais toujours contact avec vous ;)

Ichiya

Message par Ichiya » 13 févr. 2012, 21:41

Bonne chance à toi !
Et reviens quand tu veux, pour ma part tu es toujours le bienvenue ! :D
Bonne Continuation !
.Go Powaaa !!! :D

MP3

Message par MP3 » 18 févr. 2012, 00:32

Les go recrutent , :)

Cordialement MP3
Salut c'est MP3 des Go` , si tu veu voir ma video , demande ma demo
``MP3 ecoute de la musique``

Desire

Message par Desire » 18 févr. 2012, 01:00

J'aime bien voir toutes vos photos de profil avec MON logo :P

Argo

Message par Argo » 19 févr. 2012, 15:46

Ludiv n'est plus parmis nous car il est Powerban .

Desire

Message par Desire » 20 févr. 2012, 00:38

Petit up,

Les .Go` se mettent au CTF, je m'occupe du poste de capitaine, tout en gérant le clan au niveau uz (.Go`Ctf), une line up précise est en train de se former avec:

-Desire` (Attaque - Capitaine)
-Mattouz (Attaque)
-Stream (Défense)

Cependant, nous ne sommes pas asser pour ce projet ctf, il faudra donc recruter. Les membres sont pas tous op pour le CTF, étant à la base un clan TS.

On espère aller loin dans ce mode ! (On préfère être sur, on ne fait pas cet uz la, on fera que la prochaine si le projet tiens)

deadman

Message par deadman » 22 févr. 2012, 20:42

Match UZ samedi 16h je fais partit de cette line up premier match UZ avec les Go est chaud chaud chaud x)
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Desire

Message par Desire » 22 févr. 2012, 21:05

Mon éternel remplacent :')

J'ai quitté pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est con mais c'est comme ça :D
J'ai (enfin) trouvé un clan ou je me sens bien au passage, je donne pas plus de détails !

Bonne chance les gars, gérez bien la fin de votre uz !

Stream

Message par Stream » 26 févr. 2012, 11:52

Victoire contre les Ares| sur casa : 20 - 3 et sur riyadh : 21 - 3 !

Rzm

Message par Rzm » 26 févr. 2012, 11:53

Stream a écrit :Victoire contre les Ares| sur casa : 20 - 3 et sur riyadh : 21 - 3 !
Bien jouez a vous, Waaahouu il on du avoir mal :P :mrgreen:

Calintz

Message par Calintz » 26 févr. 2012, 12:58

C'est un peu le moment détente de la poule et l'occasion pour certains joueurs de jouer la compet'. GG à vous bon courage pour la suite
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Verrouillé