Plop tout le monde,
Je tiens déjà à m'excuser du triple post, c'est moche, c'est presque inutile, mais le sujet mérite un up, c'est sans doute le message le plus important que l'on verra ici (wouhou)
Je me démuni de mes fonctions de leader.
Ouaip, ça peut paraître cheulou, mais c'est vrai. Mais il y a 2 mois de ça, une embrouille est paru dans le clan, il n'y en avait jamais eu de comme ça jusque la. J'avais prévenu, moi je ne fini plus le clans dans ces conditions, soit ça change, soit les gens peuvent continuer sans moi. On a changer. Mais une embrouille est reparvenu dans le clan, n'ayant plus le courage de continuer le rôle de leader, je cède ma place. Le clan ne va pas RIP pour ça, c'est simplement fini pour moi.
Être leader, c'est un peu comme être en couple, tu te tape toutes les charges et les emmerdes. Par contre, être membre c'est ... FREEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOM !
De toute façon, je voulais voir du nouveau, je n'ai eu que 2 clans depuis mon arrivée sur urban terror, sur près d'un an ça fait peut.
Le sujet a longuement été réfléchi, je ne reviendrais pas en arrière. Je voyais 3 personnes leader, Stream n'étant pas d'accord, faire le choix entre ArGo et MP3 a été vite fait, ArGo est désormais leader, MP3 co-leader, la routine quoi.
C'était de grands moments parmi les .Go`, mais c'est le moment de tourner la page, je tiens à remercier mes anciens membres de tous ces délires tapés, ces pcw et cw emportées, mais surtout, le skill que j'ai pris avec eux. J'ai appris à jouer ici.
Je reste bien sur membre, mais pas leader, je fini cet uz avec eux et la compet' se fera dans un autre clan, TS et CTF, ce mode ou j'ai toujours rêvé de le jouer en compet', ou je joue la plupart du temps mais jamais très sérieusement niveau strats.
Ce qui va changer:
-Le leader est désormais gay
-Les membres. Ah non ça reste les mêmes

-Peut être ils vont s'y mettre pour le forum qui sais...
-L'organisation du teamplay avec un nouveau capitaine
-Le recrutement qui va passer ON
-Le reste en fonction du nouveau leader.
Sachant que si ça tourne mal, MP3 prendra le relais.
J'assure toujours le payement du ts3, pendant 5 mois. Donc pas de soucis.
Big thankss à Matt avec qui j'ai jumper des heures et des heures.
ArGo qui me suis depuis près d'un an.
Poisson qui m'a appris énormément de truc sur urt, qui est la première personne que j'ai rencontré.
Stream qui était, de mon point de vue le plus skilled du clan, ou presque.
Et tout les autres, que j'ai bien sur pas oublié du tout, car sinon la liste va être longue.
Un gros changement pour les .Go`, qui c'est plutôt bien passé avec tout le clan.
Je crois que c'est tout, réattribution du post à Argo, il viendra confirmer.
Bye