Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est ce que l'on fait.AeDeN a écrit :Pour revenir à la team cool, j'entend de bonnes choses sur votre équipe. Continuez comme ça et ne vous prennez pas la tête !
Tu comptes enfin réussir à monter sur une corde à linge Enigmo ?Leenox a écrit :Petite news pour dire qu'on cherche un bon jumper pour entraîner Enigmo ! :p
Ouais. :/ La strat' de la campe sur une corde à linge, on peut plus la faire.Zmb a écrit :Tu comptes enfin réussir à monter sur une corde à linge Enigmo ?Leenox a écrit :Petite news pour dire qu'on cherche un bon jumper pour entraîner Enigmo ! :p
Pour ça que tu meurs tout le temps , c'est pas en l'air qu'il faut regarder, mais devant soi ( & parfois, certains, à travers les murs!) tête en l'air va.Enigmo a écrit : Ouais. :/ La strat' de la campe sur une corde à linge, on peut plus la faire.
Je suis une vraie fouine, faut toujours que je puisse fichtre ma petite tête en l'air pour voir ce qui se passe.
Enfin on a réussis a refouttre le Gayzor quelque part d'autres =D.Yuhm0 a écrit :J'passe ce soir :d