*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 00:56

Tu me flatte, mais rien de tout cela, juste un freeman.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 15 déc. 2008, 02:56

Crying freeman ?

orangebud

Message par orangebud » 15 déc. 2008, 03:03

Tizz

Message par Tizz » 15 déc. 2008, 08:53

Le père Fourras ?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 déc. 2008, 12:44

Effectivement, il s'en passe des choses quand on part 2 jours :)

Je trouve le fait que vous répondiez et vous défendiez plutôt rassurant. Ma plus grande crainte était que vous ne réagissiez pas. Vous savez, on ne force personne à venir ici, ce forum n'est pas un passage obligé. Les réactions auxquelles vous avez fait face ne peuvent se réduire à ces "connards" de Urban Terror France. La plupart des réactions que vous avez dû affronter proviennent de membres de tout horizon.

Tout d’abord une précision : Urban Terror France n'a aucun pouvoir en tant que tel et nous n’avons aucun rôle direct dans le bannissement des joueurs des serveurs de jeu. Les seules choses que nous pouvons faire sont dénoncer et mettre en garde. Cette mise en garde est à double sens : elle sert à énoncer certains principes de bons sens aux joueurs ou clans (après tout quand on débarque dans une communauté de jeu on est pas sensé en connaître tous les codes) mais elle permet surtout d’alerter les autres joueurs ou clans de cette communauté sur tel ou tel comportement qui peut la mettre ne péril. A mon sens, notre rôle n’est pas un rôle de police (hormis peut-être pour la gestion de ces forums), mais un rôle dans la transmission de l’information. Et si vous avez l’impression que la réaction est aussi violente envers vous, c’est tout simplement parce que la communauté est soudée dés qu’il s’agit de cheat. Mais dites-vous que c’est aussi sa force et que si vous y trouvez votre place, vous pourrez alors en tirer des bénéfices comme d’autres avant vous. Enfin certains ont décrit cela mieux que moi dans des posts qui m'ont fait plaisir :P

Pour en revenir à ce forum, les règles de conduite que nous avons me semblent élémentaires dans le cadre de la lutte contre ce fléau qu’est le cheat : exclusion du forum de tous les cheaters reconnus mais également de tous les membres de clan les abritant, même si cela paraît inique. Sur ce dernier point je suis prêt en rediscuter avec les personnes qui participent au projet communautaire mais je reste d’avis que nous n’avons pas à accueillir ceux qui « couvrent » des personnes nuisant à l’essence même du jeu. Essayez aussi de comprendre que nous tentons de défendre le jeu que nous aimons. A ce propos, une remarque qui vaut pour tout le monde : si vous voulez éviter ce genre d’emmerde, c’est simple, N’INSTALLEZ JAMAIS DE CHEAT MEME POUR ESSAYER, SI VOUS VOUS FAITES CHOPER VOUS NE POURREZ VOUS EN PRENDRE QU’A VOUS-MEMES. Nous avons aussi des règles de bonne conduite et je ne tolère pas que l’on insulte d’autres membres gratuitement. A ce titre, Sl4ye est banni 1 mois de ce forum.

Je le répète aussi. Je suis à la disposition de tous les nouveaux clans qui s'inscrivent sur ce forum s'ils se posent des questions sur la communauté ou l'environnement du jeu.

En espérant repartir sur de meilleurs bases et vous croiser sur un serveur à l'occaz :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 12:55

Tizz a écrit :Le père Fourras ?
Gné! :):):)

orangebud a écrit :
faisselle a écrit :j'aime ton ecriture freddy k, ainsi que ton esprit de reflection, et ton incomensurable desir de t'ecarter de la pensée unique presente trop souvent.
freddy k est tu un poete, un philosophe ou un profeseur de francais ?
Un mec qui fume beaucoup de petard qui a une longue barbe et qui lis pas mal de bouquins peut etre :)
Pas de barbe, plus de pétards, beaucoup de livres par le passé. un peu moins aujourd'hui.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Tamalulu

Message par Tamalulu » 15 déc. 2008, 16:54

Je suis bien content que les embrouilles se soit enfin terminées ;)
Tamalulu77
Enjoy Urban terror !

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 déc. 2008, 16:58

Tung a écrit :Effectivement, il s'en passe des choses quand on part 60 jours :)
fix'd
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 15 déc. 2008, 19:14

@Orange
Non:
crying freeamn : http://fr.youtube.com/watch?v=p48T1DwvB-Y (le trailer est une m***, contrairement au film qui est bien joué et assez sympa malgré le thème récurent)

Darkprophet

Message par Darkprophet » 15 déc. 2008, 19:19

Oki doki, merci Tung et bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Darkprophet le 25 janv. 2009, 10:53, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 déc. 2008, 19:33

Tidus a écrit :
Tung a écrit :Effectivement, il s'en passe des choses quand on part 60 jours :)
fix'd
60 soirées alors :P J'attends toujours ma nouvelle UC. Tous les jours je regarde si la préparation a avancé :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Darkprophet

Message par Darkprophet » 15 déc. 2008, 19:56

Dura Lex sed Lex

Je pense que c'est un condensé de ce topic ^^

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 20:07

Pas de pub pour les marque d'électroménager sur ce forum svp. ;)

Serial

Message par Serial » 20 déc. 2008, 10:06

JuBA n'est pas le seul dans votre team qui cheat.
Ce matin, j'ai rencontré 2 |lI2|
Un alias : "Aimbot.net" qui spammait que |lI2| recrutent des joueurs et tout .. (bomb mode, 2sec apres mon join, je lui ai dit : "joli wallhack" (tellement c'etait flagrant), il ma remercié :) et il a fait un votekick. (Celui la peut etre JuBa)
Un deuxieme, avec le tag , dont jai oublié le nom. (J'ai pas reussi a trouver le nom dans la liste des membres sur votre site (soldats, elites soldats, soldats en test,..)

Ils etaient ensemble sur le serveur.

PS: J'ai pas eu le temps de prendre des demos ..

Edit : J'etais sur votre forum il ya quelques minutes. Je comprend pas comment vous mettez JuBa comme recruteur et c'est lui qui fait les "trials" pour les nouveaux joueurs .. Vous n'avez pas dit que vous l'avez banni chez vous ?
Mettre un cheater comme recruteur n'est pas la meilleure solution imo ..

Edit 2 : Quote du forum lI2 :
[quote=""JuBa""]Ps: Je me suis régaler cette nuit , j'ai foutu le souk avc mon [biiiiiiiip] sur le serveur CTF SuPeRmAn :D[/quote]
omg ..
Modifié en dernier par Serial le 20 déc. 2008, 10:41, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 déc. 2008, 10:57

[MODE ADMIN SG]

Comme on dit au bistro du coin : : "On nous prend pour des cons"

Bon, je pense qu'il va être temps qu'on prenne une décision vis à vis de clan côté communauté française. Autrement, c'est la porte ouverte au cheat.

---
Modifié en dernier par Kalish le 20 déc. 2008, 11:22, modifié 1 fois.

Verrouillé