Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Euh ... sûr ? Non parce que en war c'est un beau bordel, des décos sauvages, des connexion sauvages, une fois ou deux ça va, mais à tous les rounds tout le long de la war eux ...omega-oo a écrit :Merci pour vos compliments on commence a être bon je pense :p
Oh, ils rageraient de ne pas avoir le niveau contre certaines (toutes?) les teams alors ils sont obligés de sortir un logiciel tiers.Nice aimbot lol.
Aimbot, wallhack & autoshoot.
lolilol hier il passait sur tout mumble demander comment on fait pour avoir un whallack
Maximus a écrit :Tu n'es pas obligé de lui rendre visite sur le mumble après le message de Hord3 mais bon...JugementDivin a écrit :+ il nous a banned du mumble (moi et Hord3 & surement kint?)
en disant "meuh non je cheat pas arrete" "j'ai pas k'sa a foutre moi"
Cool donc tu le gardes?omega-oo a écrit :Arrêter on lui a dit de pas cheat et il a cheat mais après je lui en veut pas car je sais pourquoi il a fait ca apres un plow a donner vidéo alors qu'il aurait pu m'en parler mais bon beaucoup de gamins dans se jeu et puis c'est pas la 1ere fois qu'on nous traite de cheater ou en rapport a ca donc je me fais pas de soucis . Et skeleton si ta un problème avec ma team tu viens mumble ok ? Parce tu commence a me gonflé et niveau réputation la tienne est pas mieux car pourquoi changer de noms aussi souvent ??