Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
et maintenant il dit que j'ai fais que de la merde dans mes sujets sur URT france, et il a changer le nom de la team, sans prévenir les membres, sauf son meilleur ami.Plow a écrit :oui et je vais vous expliquer pourquoi.
Mon ancien co-Leader prénommé WinterDeath, ne laisser aucune liberté à la team ( on devait aller QUE sur le serveur psyka et de pas prendre d'autre nom, même pour le fun)
Puis il voulait que la Team fasse parti des grands clan français, et moi je voulait une team pour le fun.
Donc après quelques disputes, j'ai décider de partir, et comme il m'avit demander auparavant de faire une présentation de la team, ici même, il m'a dit de les supprimés.
Mais comme des joueurs ont répondus, je ne pouvais plus effacer.
Et il me sort: Tu a écrit sur URT france, tu es parti, tu pourrais effacer tes merdes.
Et enfin sur le serveur, il me met abbey only CTF et après 55 minutes j'en ai eu marre de son camp et je l'ai slapper pour rire, après 5 minutes de bataille de slap, il me mutte, je me démute, il me remute, redémute, et il me met User, et il me mute, et je suis parti et j'ai décider d'aller avec les requiem, car connaissant les joueurs, je savais qu'enfin je pourrais avoir la liberté.
et sur 5 membres 3 sont parti et 1 m'a rejoints.