Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Faut le dire a EolfSp@rT a écrit :Et puis comment on passe dans les team Française ? Il faut faire quoi ?
je suis ici : #clanbase.urt +#urban-zone +#fooc #faod #nux-team +#vVv-team +#[sf]team +#forgottens +#team-agrum @#urbanterror.fr +#Urban_Nannies +#snipers_gaulois +#FruityGroov +#bug @#ubu#Sp@rT a écrit :Et puis t'harceler sur IRC xDnon je deconne (mais je réussirait bien à te trouver...)
Quand tu veux un match contre les NuX en CTF 5o5. On est dispo tous les soirs pour un match vers 21h30 en ce moment.Sp@rT a écrit :Merci il reste plus qu'à affronter une équipes déjà française