F-HG

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: F-HG

Message par Tung » 21 mai 2010, 19:04

sgt_soap a écrit :Donc je te remercie d'avoir niquer la réputation de la team mais bon on va se relever car il y a des gens qui poste pour juste niquer les réputation
On croit rêver ... . T'as lu ce qu'il a fait ? Tu te la niques tout seul ta réputation à recruter n'importe qui. Enfin, ta réputation, celle de ton équipe et aussi de tes partenaires. Tu sais, celle de tes potes qui porteront sur leurs épaules durant tout leur parcours UrT le fait d'avoir porté le tag de ton équipe car tu es resté obtu en continuant de défendre ce genre de personnage.

T'es ici sur un site communautaire. Si tu ne prends pas en compte son histoire et la solidarité nécessaire entre les clans, les admins de serveurs et les organisateurs de compétitions face à des comportements comme le sien, tu n'as rien à faire ici.

Merci pour la compréhension.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

sgt_soap

Message par sgt_soap » 21 mai 2010, 19:28

Je suis tout a fait d'accord mais menacer des sanctions alors que c'est le joueur et pas la team qui a fait sa. Mais je vais te dire que certe tu peut accuser autant que tu veut mais on se plaint des cheaters avec un S donc au lieu de tacharner sur un. Mais fait le sur tous les autres.

merci et agresser les gens ne sont pas necessaire.

cordialement sgt_soap
Modifié en dernier par sgt_soap le 21 mai 2010, 19:34, modifié 3 fois.
Cunity| Mc Tavish Soap vous souhaite une bonne journée,

Arkane

Message par Arkane » 21 mai 2010, 19:31

Surtout quand il ne cheat pas il faut quand même l'avouer.

arsenique

Message par arsenique » 21 mai 2010, 19:49

on ne s'acharne pas sur les teams mais on traque les cheateurs!

on ne te menace pas on dit seulement ce qu'il va se passer si il n'est pas exclu de votre team.

si on était pas là tu ne l'aurais peut-être su.

je vais juste te donné mon exemple:

j'étais leader des ToT, on a fait une line-up avec un cheateur. on était pas au courant, seulement il c'est fait powned au bout d'un an!!!

résultat, on l'aurait su tout de suite, on l'aurait viré point. on l'a su un an après, il a détruit tout la réputation forgé avec lui. les gens se remettent en mémoire leurs matchs fais contre lui et ca, sa a tué la team. j'en ai donné ma démission.

voila pourquoi je trouve que nous protégeons les teams en faisant ca,on ne les détruit pas. :wink:
Arkane a écrit :Surtout quand il ne cheat pas il faut quand même l'avouer.
ce qu'il a fait est pareil.c'est gens la sont en train de pourrir la communauté.essayer de faire condamné un innocent c'est je trouve ca encore pire.

on est les gardes fous de la communauté si vous acceptez pas les règles rien ne vous empêche de partir

merci aux personnes non concernés de ne pas venir flooder ce topic

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 mai 2010, 19:53

Je n'agresse personne. C'est toi qui choisit d'agresser une communauté en prenant sa défense. Je m'acharne sur lui ? Ah bon ? Ni plus ni moins qu'une centaine d'autres qui pourrissent le jeu. Ce sont nos règles. Je suis là pour les préserver et les appliquer. Tu les as enfreint, je viens seulement t'en avertir et t'avertir des conséquences. Si tu n'es pas content, rien ne te retient ici.

Je n'ai rien contre votre clan. Je me suis pas dit d'un coup : "allez tiens, aujourd'hui je vais faire chier les F-HG". Je me contente pas d'accuser, j'ai des faits. Lourds. Il a essayé de nous berner, nous et l'UAA. Et il faudrait que nous fermions les yeux ? Qu'on le laisse jouer en toute tranquillité ? Il est où le respect pour tous les membres ici qu'il a essayé de tromper ? Il est où le respect pour les autres joueurs quand vous choisissez de le faire jouer sous votre tag ?

Il faudrait peut-être apprendre à connaître une communauté avant de d'émettre des jugements hâtifs.

PS. Arsenique vient de te donner un très bon exemple pendant que j'écrivais.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

sgt_soap

Message par sgt_soap » 21 mai 2010, 19:55

d'accord il sera virer. Mais bon ........

cordialment sgt_soap

AeDeN

Message par AeDeN » 21 mai 2010, 20:00

Tu choisis de vouloir faire connaître ton équipe au sein de la communauté française, tu dois te plier aux règles.
La règle est simple, quelqu'un qui a triché est membre de ton équipe, tu le vires ou l'équipe est exclus de cette communauté.

Si tu n'es pas d'accord, tu n'es pas obligé de t'y intégré. Beaucoup de clans évoluent dans l'ombre et ne s'intéressent aucunement au communautés UrT. Par contre, si tu choisis cette option, tu auras du mal à faire connaître ton équipe, et dans l'optique où tu gardes ce joueur, tu ne pourras pas participer aux compétitions.

Bref, dans tous les cas, le cheat c'est mal. Je te conseille de le dégager avec un bon coup de pied au cul 8)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Gtofma

Message par Gtofma » 21 mai 2010, 23:33

Juste pour dire que j'ai fais une rencontre étonnante tout à l'heure sur TP Forrever . Je jouais quand LF's Système se rename NrGy ChamalO , jusque là rien d'étrange seulement . . . 2 secondes après il se rename frosties (la rapidité = bind name) comme écrit au-dessus .Est-il possible que Système = ChamalO = frosties !? Bref , de gros mais peu de preuves (oizo était là & il a dit que ChamalO était un cheater).
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Kikuick

Message par Kikuick » 22 mai 2010, 01:18

frosties = chamalo = tueur, mais bon voila quoi

edit : des nrgy

http://www.urban-zone.org/ts/index.php? ... ct=players
http://www.urban-zone.org/ts/index.php? ... ct=players

D'ailleurs du coup il à joué dans deux équipes pour l'uz, juste à confirmer avec l'ip
Mais pour avoir joué contre chamalo et frosties, ils ont le même style de jeu.
donc concernant les renom ils concernent bien la même personne
Modifié en dernier par Kikuick le 22 mai 2010, 01:40, modifié 2 fois.
`No.OmeGarL

iZzi

Message par iZzi » 22 mai 2010, 01:31

Kikuick a écrit :frosties = chamalo = tueur, mais bon voila quoi
Des Nrgy? :shock: :shock:
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

arsenique

Message par arsenique » 22 mai 2010, 09:44

merci de ne pas pourrir ce topic :!:

Gtofma

Message par Gtofma » 22 mai 2010, 10:08

effacé

la prochaine fois c'est un warn :!: on est pas des experts anti-cheat ici

édit by arsenique
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Arkane

Message par Arkane » 22 mai 2010, 11:17

Non frosties = legend = tueur

Chamalo je le connais il est chez les Nrgy et c'est bien quelqu'un d'autre il n'y a aucun doute.
Modifié en dernier par Arkane le 31 mai 2010, 23:27, modifié 1 fois.

sgt_soap

Message par sgt_soap » 27 mai 2010, 18:00

Ma team a pris un avertissement alors qu'il est viré depuis vendredi dernier donc c'est très sympatique de votre part mais bon au pire j'ai l'avertissement et c'est tout on a plus rien a se reprocher pour le moment.

Cordialement sgt_soap

Inso

Message par Inso » 28 mai 2010, 08:13

Sympathique war 3o3 contre vous, à refaire mais en 5o5 un de ces quatres :)

Verrouillé