Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En gros ça fonctionne comme un serveur: tu crées des "salles" ou "salon", tu mets par exemple le droit à certaines personnes pour modérer.Oui mais le problème c'est que certain tourne sous linux et d'autre windows , mumble ce finance ?? c'est un logiciel de communication rapide ??
Assez lourd et pas toujours très pratique pour la communication en war, marche que sous windows il me semble (peut être les futurs bêta ou avec winex ça marchera mieux).Il y a steam aussi si je ne me trompe pas , mais c'est pas en francais , et l'anglais je gere que le stricte minimum !!
n'est pas de moiferplay
Quand on troll irreal on essaie d'etre drole.Irreal a écrit :On dit haurttograffe. Comme les Ottograffes.NoNo a écrit : l'hortographe n'est pas mon truc