#TaC|` - Take and Cap [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
MrPingouin

Re: #TaC|` - Take and Cap !

Message par MrPingouin » 08 mars 2010, 10:23

Aucun problème... J'espère que tu seras un p'tit peu plus intelligent que devant tes copains :|
NT

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 08 mars 2010, 10:54

Team sympathique, ce fut un plaisir de jouer contre vous.
Quelques actions louche de la part d'un de vos membre, mais j'espère que c'est juste ma petite paranoïa. :)
Finissez pas comme la plus part des nouvelles teams, je vous le conseille.

PS: Il faudrait être un peu plus présent irc :D

EDIT: Je retire ce que j'ai dis, c'était un ringer. Mais je soutiens encore sur le fait de faire attention a vos recrutements ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

MrPingouin

Message par MrPingouin » 08 mars 2010, 11:20

No problem pour ça Jpoul, j'ai l'œil ouvert ;)
NT

Luttix

Message par Luttix » 09 mars 2010, 20:30

MrPingouin a écrit :Aucun problème... J'espère que tu seras un p'tit peu plus intelligent que devant tes copains :|
Nt , je n'etais même pas présent pendant la war de dimance donc arrête de raconte de la m*rde plz

Sinon très bonne team vous pouvez faire de belle chose.
HAAAAAAAAAAAAAP

MrPingouin

Message par MrPingouin » 11 mars 2010, 10:22

Yop ! Des nouvelles du front ;)

La Team :

C'est officiel, les TaC vont finalement être divisés en 3 parties...
- Line-Up TS : Les joueurs prioritaires en pcw TS pour l'instant... Toujours rien de bien concret au niveau des tournois mais on pense faire quelque-chose de cette équipe s'il se trouve que ça fonctionne bien...
- Line-Up CTF : Qui sera plus importante que la Line-Up TS étant donné que c'est le mod de jeu principal de la team :D Ce sera probablement la Line-Up la plus difficile à faire puisque le Staff prévoit beaucoup de choses à son sujet... Je ne vous en dit pas plus pour l'instant.
- Fun Team : Nos joueurs de pcw, et certainement ceux que l'on va en quelque sorte "former" ; "préparer" à une des Line-Up si désir il y a.

Recrutements :

Du côté des recrutements, nous avons encore reçu beaucoup de demandes (une tous les deux jours en moyenne) et nous traitons tout avec le plus grand des sérieux.

- Chez ceux actuellement en test : Rh0nY aka #TaC|`Onnerie`T` est accepté,#TaC|`Xi`T` également ! Pour #TaC|`Uillere`T` aka Keridil``, après une longue discussion et un long débat, et malgré avoir prolongé par deux fois sa période de test, il n'aura pas su nous convaincre et ne pourra pas arborer notre Tag. Désolé
- Les joueurs Benji et Delt4 entrent en test ! L'un devient #TaC|`Ouche`T`, l'autre n'a pas encore fait son choix :D Gl à eux.
- Un cas rare : Le joueur FreakjeH qui en moins de 24h après avoir postulé est entré en test et peut fièrement arborer le tag #TaC|` 5h après sa mise à l'essai. Un grand GG à lui ! :wink:
- Et quelques refus supplémentaires (pour faire genre on est sérieux :P) : Hard-Ch3um qu'on n'a plus revu après qu'il ait postulé, et Po!son321 pour erreur passée.
- Les postulations de B!tos aka B3r3ta et Neo$ des `sO. sont toujours en attente...

Ce qui nous fait 11 #TaC|`, +2 en test, +2 en attente... Soit 13 taggés <3
Au passage, nous signalons que nous n'irons pas beaucoup plus loin dans les recrutements et qu'ils seront bientôt fermés. Ou du moins, nos recrutements seront beaucoup plus sévères et très ciblés.

Que dire d'autre... Ha oui ! Merci à #TaC|`Omprii' pour avoir fait don de son serveur aux #TaC|` :)
Nous disposons donc d'un serveur privé 10 slots en plus de notre public CTF 10 slots !

Un p'tit lien de notre site : http://tac-team.nitroserv.net/

Et voilou, je crois que c'est tout :D Je fonce éditer le premier post !
Modifié en dernier par MrPingouin le 11 mars 2010, 14:37, modifié 2 fois.
NT

A3roN

Message par A3roN » 11 mars 2010, 10:36

Une team en constante évolution avec des joueurs sympatiques !

Le sérieux et la volonté d'apprendre va augmenter votre niveau de jours en jours ;)
Bonne continuation a bientot.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 13 mars 2010, 15:50

Yop !
Encore des nouvelles, hé oui ^^'

L'adresse du site a changé, nous sommes maintenant joignable via l'adresse :
>> http://takeandcap.tk/
À savoir que l'ancienne adresse fonctionne toujours ;)
>> http://tac-team.nitroserv.net/

De même, nous avons opté pour un changement de Mumble... NitroServ bloquant l'accès à certaines fonctions...
>> 88.191.103.133:51830
Un Mumble Viewer est disponible sur le site.

Merci à Chippo' :D

J'édit le premier post...
NT

Tizz

Message par Tizz » 14 mars 2010, 16:15

Une équipe très fair-play, qui ne demande qu'à progresser, très bon état d'esprit.
GG les mecs
keep it up

TeuSe

Message par TeuSe » 14 mars 2010, 17:22

hey bien merci tizz sa nous a fait plaisir de perdre! Car c'est en perdant qu'on apprend
NCSZ|WeeD`z

WeeD`MaN`` aka WeeD`z

WeeD`z@UAC2

TeuSe

Message par TeuSe » 14 mars 2010, 17:22

vous beaucoup trop fort et il nouis manque un peu de team play
NCSZ|WeeD`z

WeeD`MaN`` aka WeeD`z

WeeD`z@UAC2

TugL!fe

Message par TugL!fe » 14 mars 2010, 17:33

Ben vaut mieux jouer contre meilleur que soit si vous voulez augmentez en teamplay :)
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Yohan

Message par Yohan » 14 mars 2010, 22:32

- Un cas rare : Le joueur FreakjeH qui en moins de 24h après avoir postulé est entré en test et peut fièrement arborer le tag #TaC|` 5h après sa mise à l'essai. Un grand GG à lui !

Promis je suis pas passé sous le bureau :D
Si vous avez un soucis demandez moi je ferait tout mon possible pour résoudre le probleme.

@IrC : /Q freakjeH

MrPingouin

Message par MrPingouin » 18 mars 2010, 00:56

Yop !

Un post pour l'anniversaire des 1 mois de la team, sisi j'y tiens :D

Je prépare le pavé, donc la première partie sera consacrée aux recrutements. Nos membres actuels, ceux qui sont/ont été intégrés en test, ceux qui rentrent officiellement dans la team, et ceux qui nous ont quittés/doivent partir.
La deuxième partie parlera de ce que l'on recherche actuellement...

Recrutements :
Les joueurs #TaC|`Ouche`T` et #TaC|`Agoule`T` jusqu'alors en test sont maintenant acceptés ! Quelques performances en pcw autant qu'en partie privée... Un bon comportement général et un passage sous le bureau qui s'est plutôt bien déroulé. Bref, deux nouvelles recrues, pas si nouvelles que ça.
#TaC|`Ruu`, membre du Staff et Team Chef TS est exclu de la team ! Son double-team incessant devenait gênant, mais son exclusion fut décidée après avoir découvert qu'il était anciennement |`k`|Masutra, banni pour utilisation de WallHack... Bien sûr pas de ça chez nous, donc dehors !
Le joueur #TaC|`Roche quitte la team sur décision personnelle... Ayant des obligations scolaires, il a préféré se retirer plutôt qu'être omniprésent. Bonne continuation Mate ;)
De même que #TaC|`Ouille, membre du Staff et Responsable des Recrutements, reste en retrait un moment le temps de régler quelques problèmes IRL...
Aucune information ne sera divulguée sur les éventuelles admissions en test tant que les recherches nécessaires n'auront pas été faites. Cependant, les joueurs Neo$, B!tos et Neko sont d'ores et déjà refusés.
Enfin, félicitations à FreakjeH qui fait vraiment merveille sous le bureau, et qui intègre le Staff en tant que Webmaster/Responsable Forum :)
De même, Chippo' qui en fait couler partout, peut porter le tag de mise à l'essai... Bravo à #TaC|`Hippo' qui va finalement casser notre belle prononciation en "TaK" !

Les Recrutements sont maintenant OFF jusqu'à là fin du View-Up CTF ! S'ils se réouvrent, ce sera pour deux ou trois places, pas plus !

La Team :
Suite à l'exclusion de #TaC|`Ruu`, notre projet de Line-Up TS est mis de côté... Néanmoins, beaucoup de joueurs souhaitent s'améliorer dans ce mod.
Nous cherchons donc quelqu'un d'expérimenté ! Autant en TS qu'en gérance de Team. Quelqu'un de sérieux, avec des disponibilités plutôt ouvertes et une maturité indiscutable. Si un Clan Fr souhaite nous apporter son soutien et nous aider, nous conseiller, n'hésitez surtout pas à me MP ;)

Serveurs :
Du nouveau de ce côté-là, sachez qu'un serveur TS s'est ouvert :) 10 slots, public blablabla... Un Dédié by Chippo', merci à lui ;)

Voili voilou, tanpis pour le pavé, j'dois le finir avant minuit.
Je vous dis donc à bientôt ;)
NT

Redwar

Message par Redwar » 18 mars 2010, 09:48

:lol:

Code : Tout sélectionner

Le passage sous le bureau s'est vraiment bien passé 
Exellent!

En tous cas GG à vous, une petite war TS?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Yohan

Message par Yohan » 18 mars 2010, 21:41

Oh My God , a croire que je fait sa depuis des années ! le bureau , sa me connait :D
Si vous avez un soucis demandez moi je ferait tout mon possible pour résoudre le probleme.

@IrC : /Q freakjeH

Verrouillé