Yop !
Un post pour l'anniversaire des 1 mois de la team, sisi j'y tiens
Je prépare le pavé, donc la première partie sera consacrée aux recrutements. Nos membres actuels, ceux qui sont/ont été intégrés en test, ceux qui rentrent officiellement dans la team, et ceux qui nous ont quittés/doivent partir.
La deuxième partie parlera de ce que l'on recherche actuellement...
Recrutements :
Les joueurs #TaC|`Ouche`T` et #TaC|`Agoule`T` jusqu'alors en test sont maintenant acceptés ! Quelques performances en pcw autant qu'en partie privée... Un bon comportement général et un passage sous le bureau qui s'est plutôt bien déroulé. Bref, deux nouvelles recrues, pas si nouvelles que ça.
#TaC|`Ruu`, membre du Staff et Team Chef TS est exclu de la team ! Son double-team incessant devenait gênant, mais son exclusion fut décidée après avoir découvert qu'il était anciennement |`k`|Masutra, banni pour utilisation de WallHack... Bien sûr pas de ça chez nous, donc dehors !
Le joueur #TaC|`Roche quitte la team sur décision personnelle... Ayant des obligations scolaires, il a préféré se retirer plutôt qu'être omniprésent. Bonne continuation Mate

De même que #TaC|`Ouille, membre du Staff et Responsable des Recrutements, reste en retrait un moment le temps de régler quelques problèmes IRL...
Aucune information ne sera divulguée sur les éventuelles admissions en test tant que les recherches nécessaires n'auront pas été faites. Cependant, les joueurs Neo$, B!tos et Neko sont d'ores et déjà refusés.
Enfin, félicitations à FreakjeH qui fait vraiment merveille sous le bureau, et qui intègre le Staff en tant que Webmaster/Responsable Forum

De même, Chippo' qui en fait couler partout, peut porter le tag de mise à l'essai... Bravo à #TaC|`Hippo' qui va finalement casser notre belle prononciation en "TaK" !
Les Recrutements sont maintenant OFF jusqu'à là fin du View-Up CTF ! S'ils se réouvrent, ce sera pour deux ou trois places, pas plus !
La Team :
Suite à l'exclusion de #TaC|`Ruu`, notre projet de Line-Up TS est mis de côté... Néanmoins, beaucoup de joueurs souhaitent s'améliorer dans ce mod.
Nous cherchons donc quelqu'un d'expérimenté ! Autant en TS qu'en gérance de Team. Quelqu'un de sérieux, avec des disponibilités plutôt ouvertes et une maturité indiscutable. Si un Clan Fr souhaite nous apporter son soutien et nous aider, nous conseiller, n'hésitez surtout pas à me MP
Serveurs :
Du nouveau de ce côté-là, sachez qu'un serveur TS s'est ouvert

10 slots, public blablabla... Un Dédié by Chippo', merci à lui
Voili voilou, tanpis pour le pavé, j'dois le finir avant minuit.
Je vous dis donc à bientôt