Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lis n minimum avant de parler, tu est hs selon moi la'*[FT a écrit :*CeR!X']Serieu !
Arreter d'accuzer de cheat tout le monde ! Sa cose que des souci lookerm oi et les vVv et je m'en escuse tijour =) depuis l'eau a couler sous les pont et il ne veule plus ^^' donc bon essayer de calmer le jeu entre vous et passur ut france =)
En fait ça va de pair tout ça... Si tu te fais une mauvaise réputation et que certains prennent la mouche, pour peu qu'ils soient aussi peu futé que certains de vos membres ben voila ce que ça donne. Ils prennent votre tag pour vous pourrir.O... M... G.... Après on se demande pourquoi on a une sale reputation, mais si c'est pas nous, je vois pas ce qu'on peut y faire ^o)/! JE VIEN A L'INSTANT DE CROISER UN FAUX TOT (sk4nn) QUI INSULTE ET QUI SPAM SUR LE SERVEUR UPTOWN ONLY
LES INSULES QUE VOUS RECEVER NE SONT PEU ETRE PAS DONNER PAR UN VRAI TOT
Je ne voudrais pas dire mais si eux pouvaient vous follow j'imagine que vous pouviez aussi les follow. Vu que la variable c'est g_followstrict... Donc soit vous n'avez réellement pas remarqué que pendant 20min vous pouviez les follow soit c'est de la mauvaise fois.En fait, nous nous étions rendu compte qu'on avait oublié de changer une config : celle pour follow l'adversaire. Nous nous sommes donc dit que les sub des sD pouvaient nous follow et que c'était pour ça qu'on perdait autant, mais nous nous sommes rendu compte qu'ils n'avaient pas de sub (-_-"). On a donc quand meme changer cette config pour pas que les ToT follow les sD, car pour nous c'est de la triche, et comme j'éspère vous l'avez compris, cuak et moi (et d'autres ToT évidemment) n'aiment pas la triche.