[re-suite]Cheat , ToT et cretinisme

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 03 juin 2008, 23:18

Sly a écrit :Putain qu'on était bien à 20 pèquenots sous la 3.7 :D
haha

CeR!X

Message par CeR!X » 03 juin 2008, 23:20

Serieu !

Arreter d'accuzer de cheat tout le monde ! Sa cose que des souci lookerm oi et les vVv et je m'en escuse tijour =) depuis l'eau a couler sous les pont et il ne veule plus ^^' donc bon essayer de calmer le jeu entre vous et passur ut france =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Kazord

Message par Kazord » 03 juin 2008, 23:32

'*[FT a écrit :*CeR!X']Serieu !

Arreter d'accuzer de cheat tout le monde ! Sa cose que des souci lookerm oi et les vVv et je m'en escuse tijour =) depuis l'eau a couler sous les pont et il ne veule plus ^^' donc bon essayer de calmer le jeu entre vous et passur ut france =)
lis n minimum avant de parler, tu est hs selon moi la

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 03 juin 2008, 23:59

/! JE VIEN A L'INSTANT DE CROISER UN FAUX TOT (sk4nn) QUI INSULTE ET QUI SPAM SUR LE SERVEUR UPTOWN ONLY
LES INSULES QUE VOUS RECEVER NE SONT PEU ETRE PAS DONNER PAR UN VRAI TOT
O... M... G.... Après on se demande pourquoi on a une sale reputation, mais si c'est pas nous, je vois pas ce qu'on peut y faire ^o)
En fait ça va de pair tout ça... Si tu te fais une mauvaise réputation et que certains prennent la mouche, pour peu qu'ils soient aussi peu futé que certains de vos membres ben voila ce que ça donne. Ils prennent votre tag pour vous pourrir.

Donc bon ça ne viens pas au hasard ce genre de chose ;)
En fait, nous nous étions rendu compte qu'on avait oublié de changer une config : celle pour follow l'adversaire. Nous nous sommes donc dit que les sub des sD pouvaient nous follow et que c'était pour ça qu'on perdait autant, mais nous nous sommes rendu compte qu'ils n'avaient pas de sub (-_-"). On a donc quand meme changer cette config pour pas que les ToT follow les sD, car pour nous c'est de la triche, et comme j'éspère vous l'avez compris, cuak et moi (et d'autres ToT évidemment) n'aiment pas la triche.
Je ne voudrais pas dire mais si eux pouvaient vous follow j'imagine que vous pouviez aussi les follow. Vu que la variable c'est g_followstrict... Donc soit vous n'avez réellement pas remarqué que pendant 20min vous pouviez les follow soit c'est de la mauvaise fois.

Quand au prétexte que vous n'aimez pas les cheater, donc vous faites pareil vous cheatez excuse moi mais tu peux pas faire encore pire pour décridibiliser ta team. Donc parce que tu croise un mec avec un aimbot tu va en prendre un aussi?

Ensuite comme tu le dit si bien vous avez omi de règler une variable dans la config, c'est donc de votre ressort je ne vois pas en quoi vous pouvez vous permettre d'accuser les autres d'une erreure dont vous êtes responsable. Surtout qu'il ne s'agit clairement pas de cheat...

Ne vous étonnez pas trop d'avoir mauvaise réputation quand on poste des messages du genre...

Guex

Message par Guex » 04 juin 2008, 00:08

Sur la premiere map nous n'avions pas vu ce problème de config. Le temps mort a la fin de la première map a été 6 secondes avant la fin. A 19'54. Je pense pas qu'on puisse rammener une dizaine de flag en 6 secondes. On a donc fait une pause avant la fin pour savoir quelle map on allait jouer a la manche suivante.
Dans la 2e manche, on a fait une pause au debut de la map (dans les premieres 5 minutes) parce qu'on s'était rendu compte que la variable n'avait pas été changée. On l'a donc fait tout de suite. Mais soyez en sur, aucun ToT n'a communiqué d'information sur vos positions sur TS ou en sayteam. Nous pourront vous donner les demos pour vous le prouver (on a pas enregistrer TS, dommage). Sinon on l'aurait enlever bien avant puisque on s'en serait rendu compte.

Et non nous n'avions pas remarquer car nous ne communiquions pas avec les sub.
Modifié en dernier par Guex le 04 juin 2008, 00:10, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 04 juin 2008, 01:29

Euh on joue quand ?

C'est bon là ? Tout le monde s'est défoulé ? Imaginez la tête du gars qui vient de découvrir UrT, le kiffe, arrive ici car il cherche une équipe et tombe sur ces messages. Bon OK il est au parfum pour certains trucs mais ça doit lui donner sacrément envie d'aller plus loin et de jouer en équipe ... . Je clôture cette discussion aussi. Et pas de nouveau topic sur les ToT sans raison nouvelle, merci !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé