Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
NoursEnPluche a écrit :Merci pour votre war très fairplay =)
Non je déconne bon voila ce que je veux dire c'est qu'un pote de mes membres qui est parmi les o$ connait leur technique. Il nous a expliqué qu'il faisait toujours wallhacker le sub afin qu'il puisse donner des information aux autres. Une démo prise gentillement de sa part arrive, sa ses pour leurs matchs en générale. La ils ont tout simplement fait rentrer un wallhacker qui preshoot et qui entend les gens lorsqu'il se déplace en crouch (faudra qu'il me passe la marque de son casque il gère) sinon voila alors bien sur le grand classique le mec se barre, impossible de savoir qui c'est et impossible d'avoir sa vidéo =) Voila GL a vous ! (non je déconne)
...je suis aussi un Wallhacker
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
C'est une blague ironique ou c'est un aveux ?Fallenangel a écrit :...je suis aussi un Wallhacker
Technique de cheater connu et reconnu, très dure à repérer, c'est aussi pour ça que les subs sont parfois refusé en compète.Il nous a expliqué qu'il faisait toujours wallhacker le sub afin qu'il puisse donner des information aux autres. Une démo prise gentillement de sa part arrive, sa ses pour leurs matchs en générale
Ah,le mec qui sub et qui hax pendant la partie?Skeleton a écrit :C'est pas un aveux c'est vous qui avez dis qu'il whallackait donc c'est pour sa qu'il évoque ce terme
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Je n'ai pas vraiment de preuves pour avancer mes propos, donc ça vaut ce que ça vaut;Redwar a écrit : Oui cette team est un peun remake des aa'
Je suis aussi un Wallhacker