Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
 .
. eeuuuuh les entrainer
  eeuuuuh les entrainer  

sa fait lontemps que je cherche et que je tombe que sur des team qui m'ont pas l'air terrible....donc voila sa fait un 1 que je connait UT mais je n'y est pas jouer souvent car j'avais plus d'ordi...et maintenan sa fait un moi ke j'y joue le week end car je suis en internat donc la semaine c pas possible
 sa fait lontemps que je cherche et que je tombe que sur des team qui m'ont pas l'air terrible....donc voila sa fait un 1 que je connait UT mais je n'y est pas jouer souvent car j'avais plus d'ordi...et maintenan sa fait un moi ke j'y joue le week end car je suis en internat donc la semaine c pas possible   
  merciii ++
 merciii ++Shai-Hulud a écrit :nous en profit:mrgreen:ons pour ajouter un site

et je ne l'ai pas remarqué, je corrige ça.
  et je ne l'ai pas remarqué, je corrige ça. .
 .