Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Genre Minux, Bob, Krak, Ave, Caf et Carnage ont été DMF ? :pTung a écrit :Pour le nom je suggère Forgotten Llamas si je peux me permettre. Beul ... lol l'ancien DMF qui jouait déjà en 2.3 il y a 5 ans, c'est bien lui ??!! Mon Dieu, zallez finir avec Zo, Bulles, Moumoute, Pruno, Fracas, Minux, Bob, Krak, Ave, Caf, Carnage ... . J'attends cela avec impatienceEt si y en a un qui réussit à débaucher Génie, je lui paye le resto !
Bon sérieusement, Chilpérik vu que tu les as joués apparemment, tu penses que je peux les ajouter à la liste des clans ? Franchement moi j'hésite ...
t'aurais pas oublié GB mikado ? avec son fameux bind !Tung a écrit :Pour le nom je suggère Forgotten Llamas si je peux me permettre. Beul ... lol l'ancien DMF qui jouait déjà en 2.3 il y a 5 ans, c'est bien lui ??!! Mon Dieu, zallez finir avec Zo, Bulles, Moumoute, Pruno, Fracas, Minux, Bob, Krak, Ave, Caf, Carnage ... . J'attends cela avec impatienceEt si y en a un qui réussit à débaucher Génie, je lui paye le resto !
Bon sérieusement, Chilpérik vu que tu les as joués apparemment, tu penses que je peux les ajouter à la liste des clans ? Franchement moi j'hésite ...