Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je lis rarement les topic de présentation de nouvelles teams, là j'ai cliqué parce que g8 a posté et que en général ses posts sont divertissants, mais en effet on est beaucoup à dénigrer, sur irc, cette nouvelle vague de kikoololiens qui créent une team par semaine avec un,deux ou trois membres seulement.$aint a écrit :T'inquiètes, y'a pire que moi. Sauf que je le fais au premier degré.Fallenangel a écrit :XD j'ai l'impression que quand t'ecris c'est que pour raler mais c'est marrant$aint a écrit :Mon Dieu, vivement la fin des vacances d'été, que les enfants rentrent en CE1.![]()
Bonnes chances aux Strings D'Ore!
Et bien des gens pensent ainsi.
J'adore cette phrase elle résume exactement la réalité du forum. Quand t'es connu et que tu dis ce que tu penses ça ne dérange personne alors que quand t'es pas connu t'as une mauvaise réputation a vie.colteen a écrit : Mais je ne l'écris pas sur ces topics, simplement car je n'ai pas la notoriété qui permettrait de me protéger en cas de dérapage. C'est tout.
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
+1 t'es pas con en faite Babaorom :pBabaorom a écrit :J'adore cette phrase elle résume exactement la réalité du forum. Quand t'es connu et que tu dis ce que tu penses ça ne dérange personne alors que quand t'es pas connu t'as une mauvaise réputation a vie.
lol t'es bien le premier à dire ça de moi ici.Stal a écrit :+1 t'es pas con en faite Babaorom :pBabaorom a écrit :J'adore cette phrase elle résume exactement la réalité du forum. Quand t'es connu et que tu dis ce que tu penses ça ne dérange personne alors que quand t'es pas connu t'as une mauvaise réputation a vie.