Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Unik a écrit :Bonjour les amis, après l'échec de la team DuM, je décide donc de me relancer dans la gestion d'une team, avec une base solide composée d'anciens joueur CSS et UrbanTerror
Voici donc une nouvelle team qui naît, la team Unixy. Avec une base de joueurs "fiables" , se qui me permettra d'éviter la catastrophe passée des DuM
Description de la Team Unixy
Super copié collé ...Swam a écrit :Bonjour les amis, après l'échec de la team DinG, et la team shadow qui bat de l'aile, je décide donc de me relancer dans la gestion d'une team, avec une base solide composée d'anciens shadows, ainsi que d'autres connaissances.
Voici donc une nouvelle team qui naît, la section Urban Terror Gamerz Connexion. Avec une base de joueurs fiables, se qui me permettra d'éviter la catastrophe passée des DinG.
Voici donc la description de cette team:
Ta édité 13 fois ton message, mec.Swam a écrit :HEu, je n'ai pas à me justifier, regardez la date des 2 postes avant de parler.....c'est les autres qui ont copier...
le leur:Posté: 03 Nov 2009 04:40 pm
Le mien: Posté: 12 Aoû 2009 09:57 am
LOL
Qu'est-ce qu'on dit maintenant? Déjà allez dire cela dans l'autre poste, et le minimum c'est des excuses...