Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout dépend quel "noob" est-tuShin a écrit :Vous n'acceptez pas les noobs hein? Bah quoi faut bien essayer...
Bienvenu et long vie à votre clan
Un pur source, découverte du jeu y'a 1-2 semaines, on va attendre quelques mois avant de penser à une team.PènThâGöne a écrit :Tout dépend quel "noob" est-tu
Je viens d'enregistrer la team sur ClanBase, maintenant il nous faut attendre encore un peu, afin d'avoir une line-up !
PS : Merci pour vos encouragements
Comme tu le dis si bien, attendons encore un peu !Shin a écrit :Un pur source, découverte du jeu y'a 1-2 semaines, on va attendre quelques mois avant de penser à une team.PènThâGöne a écrit :Tout dépend quel "noob" est-tu
Je viens d'enregistrer la team sur ClanBase, maintenant il nous faut attendre encore un peu, afin d'avoir une line-up !
PS : Merci pour vos encouragements
C'est sympa de part merci. Vraiment besoin d'entrainement, parce que c'est pas encore ça et je regarderai ça de + près (surtout The Legends, bien reçu le message subliminal).Vukodlac a écrit :Ne pouvant pas mp, si tu cherche un clan Shin vas voir dans la liste, tu trouvera forcement un clan pour te recruter et t'apprendre a jouer
*chuchote* les the legends les the legends ! :p