Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Explique moi, en quels circonstances une personne peut-etre prioritaire sur un nom ?Tiger a écrit :Kirikou et sa team sont prioritaires sur ce tag et ce nom.
Je parlais pas de ton prénom mais du nom d'une team. Ne confond pas le prénom que t'ont donné des parents à celui d'une simple team sur un jeu en ligne.miolio a écrit :Tiger , ta reponsse est assez ..... illogique.Explique moi, en quels circonstances une personne peut-etre prioritaire sur un nom ?Tiger a écrit :Kirikou et sa team sont prioritaires sur ce tag et ce nom.
car dans ce cas, m'appelant anthony, toute autre personnes s'appelant anthony doivent changer de nom OO
au encore bien mieux, je peux deposer un brevet sur mon nom. ainsi touts parents qui appelent leurs enfants anthony me devrons des interets ..... idiot n'est-ce pas