Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ModèleNightmares a écrit : Je vois que vous voulez présenter votre team, et c'est une bonne chose, mais n'oubliez pas de mettre le maximum d'informations possibles, en commençant par la date de création de la team (=> environ le 5 août), ceci afin de nous assuré que vous remplissez les conditions de présentation dans le topic "équipe française"
A ce qui parait c'est un bandit, c'est un méchant, toussa toussa.SlimShady a écrit :Un dernier mot? Rayman cap edf ftw toussa toussa
Navarii a écrit :AIGHHHT, enfin je peux tenter ma chance !