Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
SalutEncuber a écrit : Merci aux autres =)
Enchanté Amekaze
C'est-à-dire ?psychorigide a écrit :Alors si il dit sa veux dire que vous avez changerR0cKeT a écrit :Clan fair-play qui ne rage pas et surtout mature !
J'espère que vous tiendrez les never!
Gl les never
Je sais, mais sa n'empêche pas les petits clans de ce crée et d’utiliser la section recrutement du forum.FraisOu a écrit :J'allais oublié, à titre informatif.
Plateforme Funky Family
Merci d'en prendre compte.
@Neophyte, pour ta gouverne, il n'y a plus aucun clans qui se présentent au bout de 2 semaines maintenant. Si c'est le cas, il sera locké.
Pour les "petits clans" dans la section Recrutements c'est autre chose, en deux mois un clan a le temps de se construire sur des bases solides. Et puis les never existent depuis 3 mois et demi.Neophyte a écrit :Je sais, mais sa n'empêche pas les petits clans de ce crée et d’utiliser la section recrutement du forum.FraisOu a écrit :J'allais oublié, à titre informatif.
Plateforme Funky Family
@Neophyte, pour ta gouverne, il n'y a plus aucun clans qui se présentent au bout de 2 semaines maintenant. Si c'est le cas, il sera locké.
Et 2mois de création sa n'empêche pas les clans d'être inactif et de se présenter ici.
C'est juste notre ts en cas que l'autre crash (on a une mauvaise expérience avec sa) après si sa dérange je peux l'enlever..FraisOu a écrit :Plateforme Funky Family
C'est cool.Hollycrap a écrit :Pour les "petits clans" dans la section Recrutements c'est autre chose, en deux mois un clan a le temps de se construire sur des bases solides. Et puis les never existent depuis 3 mois et demi.Neophyte a écrit :Je sais, mais sa n'empêche pas les petits clans de ce crée et d’utiliser la section recrutement du forum.FraisOu a écrit :J'allais oublié, à titre informatif.
Plateforme Funky Family
Et 2mois de création sa n'empêche pas les clans d'être inactif et de se présenter ici.