Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
si tu as des problèmes de lecture, tu peux toujours contacter origin, ce serait un plaisir pour lui de t'aidertilaa a écrit :En gros c'est une reprise des Teva? Par Oizo
Qui dit ppr dit mafia 42...M3mo a écrit :Tkt nigga, bon tu te chut maintenant où on va demander aux modos d'utiliser leurs pewpews droits.
Pour toute information, pm origin !Yesbaby a écrit : Sinon votre action est à 127.45 euros à la clôture, c'est pas mal!
edith: à qui il faut demander pour avoir des réductions sur volcom?
piaf: m3mo vient d'être muté à ce poste, et il accorde facilement les remises en plusYesbaby a écrit :edith: à qui il faut demander pour avoir des réductions sur volcom?
Ah bon ? J'ai mis ste topic en favoris, bizarrement le topic jlui tiens les couilles.leeks a écrit :hahahaha, ça va être un nouveau terrain de jeu ici.
sinon je sais d'où vous tenez votre icône sur ts, N1 OIZO N1.
ppr gros
je voudrais un Volcom Bizarrio Twin Freestyle -50%oizo a écrit :piaf: m3mo vient d'être muté à ce poste, et il accorde facilement les remises en plusYesbaby a écrit :edith: à qui il faut demander pour avoir des réductions sur volcom?
Non, retourne à ta gym toi !SittingBuLL a écrit :je voudrais un Volcom Bizarrio Twin Freestyle -50%oizo a écrit :piaf: m3mo vient d'être muté à ce poste, et il accorde facilement les remises en plusYesbaby a écrit :edith: à qui il faut demander pour avoir des réductions sur volcom?