Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'étais pas qu'un peu fatiguéM3mo a écrit :/me va se pendre, confondu drapeau nl avec le pl, j'étais fatigué hier on va dire.
Il suffit de lire.Xiwin a écrit :
Compétition
Etant donné que j'ai créer la team en pleine saison, nous ne sommes engagés dans aucunes compétition mais on compte faire la Winter Cup et les OC Clanbase, on verras pour l'UZ.
Sauf moi :rire: .Memnon a écrit :Oui mais je voulais etre sur , vu qu'ils ont tous deja une team dans des divs assez hautes :p