Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vous êtes combien actuellement dans la team ??dark-h3ll a écrit :Free nous a quitté pour notre plus grand regres... Bonne continuation à lui chez les psyp.
Oh le jeu de mot :>M3mo a écrit :Il a toujours été libre de vous quitter, vous le saviez !
5 :sArchys a écrit :Vous êtes combien actuellement dans la team ??dark-h3ll a écrit :Free nous a quitté pour notre plus grand regres... Bonne continuation à lui chez les psyp.
Amendark-h3ll a écrit :Bon écoutez on va se relever, et repartir tête haute. Moi j'ai pas créer une team pour qu'elle se termine à peine un mois et demi après sa création. Ah ça non!! Donc la team va se redresser et repartir de plus belles avec notemment de nouvelles règles (plus strictes je pense), des descisions plus réfléchies.
Certes nous ne sommes plus que 5 et alors? Montrons l'exemple, soyons intelligent. Faut que les joueurs ai envient de venir chez nous et pour ça faut toujours une bonne ambiance, et un comportement mature que se soit des Administrateurs mais aussi des membres. Eux aussi il faut qu'ils s'investissent un peu!
Certes Free nous a quitté mais c'est pas la peine d'être démoralisé ProSwiss`` (Le prend pas mal hein) c'est juste un membre en moins. Dans la comu française je suis sûr qu'il y a une bonne centaine de joueurs sans team alors réveillons nous.
Les #zboob. ne s'avouerons jamais vaincus!