Gamers Official

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
TheDoctor

Re: .Go` Team, un clan unique

Message par TheDoctor » 10 oct. 2011, 11:10

En 2009 qui j'étais? Un joueur issu de la communauté ~SG~ .

Ce que je veux surtout dire c'est que ça sert a rien de poster ici, si personne vous connait, presenter sa team pour avoir une reconnaissance quelconque c'est bien, mais avec des gens sortis de nulle part ça risque d'être animé.
´TsL.TheDoctor

Apocaniche

Message par Apocaniche » 10 oct. 2011, 11:52

Ben des joueurs soris de nul part, c'est bien ce qu'on était en octobre 2009 avec les Sky, et pourtant ca s'est bien passé.

Si ils sont rigoureux, sérieux, qu'ils respectent les règles et qu'ils ont construits qque chose, ou est le problème d'etre inconnu?
V.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 10 oct. 2011, 11:59

C'est un risque à prendre TheDoc , vaux mieux qu'ils viennent présenter une équipe avec des joueurs inconnus donc sans problèmes qu'une team avec des joueurs dont la mentalité ne depasse pas la cour de maternelle et que toute la commu fr connait pour sa .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 10 oct. 2011, 12:05

Hop, même si le débat a été lancé ici, il faut le continuer soit sur leur mumble avec les joueurs qui ne resteront pas longtemps inconnu, on l'espère, ou alors sur leur irc. Terminé pour ici, merci.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 oct. 2011, 18:40

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Shin le 10 oct. 2011, 20:02, modifié 2 fois.
Raison : C'est dans ton droit de demander des explications, mais fais le par "mp". Surtout que je demande gentiment d'arrêter cette discussion ici.

Desire

Message par Desire » 10 oct. 2011, 19:20

Hep hep, si on poste ici, c'est a la fois pour se faire connaître, et pour montrer que nous sommes bel et bien actifs, et capables de se démerder, on compte aller loin ^^' c'est pas toujours facile, mais personnellement, une dizaine de mes membres je les connais quasiment depuis que je joue a urban terror, donc je peut compter sur eux :) enfin j'espère >.<

J'ai vu que tu a parler des FK et des Mofia un peu plus haut, pour donner des nouvelles de nos palmarès, on a perdu contre les Mofia (nos membres étaient pas de bonne humeur, j'ai du gueuler un peu pour les calmer -.-) cependant ça reste un bon ptit clan ^^ Quand on FK trèèèès serré :p

TheDoctor

Message par TheDoctor » 10 oct. 2011, 19:27

De toute façon nerka on va bientôt se rencontrer sur votre mumble ou sur le ts3 urt.fr pour vous expliquez tout ce que vous avez a savoir , car quoiqu'on en pense je suis là pour vous aider ;) et a aucun moment je ne vous accuse d'avoir des joueurs louches hein ;)
´TsL.TheDoctor

Rigaud

Message par Rigaud » 10 oct. 2011, 21:46

Angelx ?? :shock: Je croyais qui jouais que à LOL.
Je passerai pour une PCW alors :).
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Desire

Message par Desire » 11 oct. 2011, 06:23

Super sympa Doc si tu veux nous donner quelques conseils et tout :P
Par contre passe pas le dimanche après midi/soir, on va s'entraîner à fond pour notre 1er match Uz contre les Waz` :P

Rigaud, Angelx a 3 ans de jeux total, mais après 1 an et demi d'arrêt il reprend, sans doute qu'il jouait à LOL avant ^^'

Archys

Message par Archys » 11 oct. 2011, 20:04

TheDoctor a écrit :De toute façon nerka on va bientôt se rencontrer sur votre mumble ou sur le ts3 urt.fr pour vous expliquez tout ce que vous avez a savoir , car quoiqu'on en pense je suis là pour vous aider ;) et a aucun moment je ne vous accuse d'avoir des joueurs louches hein ;)
Le coeur sur la main , le petit Doc :) , sinon une question au niveau de l'organisation , sachant qu'un roster comporte 9 place il me semble , voyant le nombre de membres , il y a une line-up précise ??
Pseudo lol : Sungwen

Desire

Message par Desire » 12 oct. 2011, 06:31

Pour l'urban zone, oui, nous avons une line up précise de 5 membres avec 1 remplacent mais tu vois c'est plutôt dur d'atteindre les 9 étant donné que nos lycéens ne peuvent pas trop trop jouer à cause des cours du lendemain.
Je vais préciser qui en fait parti de cette fameuse line up pour l'urban zone pas de soucis, mais la pas le temps d'edit >.<

Sniipouse

Message par Sniipouse » 22 oct. 2011, 18:05

Salut les .Go`,

Je vous est envoyé un mail, essayé de le lire au plus vite pour éviter le hack de vos serveurs.

et GL pour la suite.
[GhosT]`$N!P3R` / Snipouse
TS3 [GhosT] Team: [url=ts3server://serv.cl3791.fr]serv.cl3791.fr[/url]
No cheat, no rage, Fair-play

Desire

Message par Desire » 23 oct. 2011, 10:28

Ce problème sera réglé, pas de soucis. J'avais remarqué ça, celui qui s'occupe de nos serveurs ne c'est pas encore connecté :/

Desire

Message par Desire » 23 oct. 2011, 16:09

Petit up pour vous prévenir des modifications importantes qu'il y a eu.

Silf, le joueur qui nous aura bien énervé j'ai envie de dire, s'amuse à pourrir notre réputation avec une utilisation abusive du psg1, negev, g36, ainsi que du teamkill en début de war, la rage et l'immaturité. Il n'aimait pas certains membres, il a trouvé le moyen de s'embrouiller avec du monde, bon bah, seul solution: Ban.
Il c'est arrangé pour nous pourrir notre réputation, il a incité plusieurs membres à quitté le clan.
On essai de se faire petit, mais c'est pas pour autant qu'on va pas se défendre :p
Arrivée du nouveau serveur "Turnpike Town" en 24/7 et publique, pour les amateurs de turnpike, hébergé chez nitroserv.
2 nouveaux serveurs arriveront en 24/7 ".Go`Private 2" et ".Go`Jump Server" aux alentours de novembre décembre.
Nous sommes donc à 13 membres, avec 3 membres en test, malgré qu'une seule place disponible.
Vaati
BadaBoom
Mat

Vaati détiens la 1ère position (aller encore 2 semaines en test ;))

Aller bye ! :p

Yuuz

Message par Yuuz » 23 oct. 2011, 17:10

Je viens de parler avec quelques admins, ils sont très sympathique, je recommande, une bonne ambiance :).

Verrouillé