Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
nan, je te montre, c'est comme ça:Manix, preservatif ?
===================>
+1, ca m'est arrivé une fois ( J'avais un alias à ce moment là ).Citrona a écrit :On à supprimer mon post de cet après-midi apparement poster au mauvais endroit et un peu trop agréssif donc je vais être plus gentil:
J'en ai marre que l'on me kick pour rien, sans justification.
Vous êtes là depuis 2 semaines et vous vous croyez tout permis. C'est pénible, Je vous demande pourquoi ce vote et aucunes réponses, explications mais des " on s'en fous" ou encore " bah va s'y post, ca fait quoi?" C'est sur que 3 du même clans contre 1 c'est plus simple pour kick...
On n'a pas besoin de gens comme ca sur Urt alors passé votre chemin.
(mon tag sur le serveur tout a l'heure c'était Senseo)