Clan Kiipik[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Fruit

Re: Clan Kiipik

Message par Fruit » 16 juin 2011, 21:25

Voila édit du premier post (regarder tout en bas)

Et merci a vous tous.

Au plaisir de vous voir in game
Moi je dit que les capotte devrait étre gratuite comme sa moins de complexe pour en acheter xD

Oh My God voila
Fruit`

Miel Pops Bzzzzz Bzzzz BZzzz BzzZZz BzzzzzZZz BzzzZzZ

Sh0ot3rS

Message par Sh0ot3rS » 16 juin 2011, 23:14

Salut Saluut,

Bonne team, Bon skill toujour de bonne humeur ;), Bon team-play enfin bref tout sa koi... xD

Bonne Chance pour la suite de ta teamet pour peut-étre l'UZ ^^
Les #c0ke. Recrute :)

Mumble : 88.191.103.133 // 54928
Site : http://coketeam.onlc.fr

Porc-[KiipiK]-

Message par Porc-[KiipiK]- » 17 juin 2011, 22:15

Lol sympas vous le clashez dès qu'il fait une faute x)

J'adore cette team , je suis fier d'en être le co-leader , et de tous les jours délirer sur mumble !

Bref moi je voulais juste dire que on recrute de bons joueurs (et ouais faut bien faire de la pub ) et qu'on cherche des wars !

Allez a plus et bonne nuits les amis :)
Faites l'amour pas la guerre , car une boite de capotes est moins chere qu'une bombe nucléaire ! :)

Fruit

Message par Fruit » 18 juin 2011, 02:18

Ouiiilllle quel noob se porcasse xD. Toujours en train d'ouvrir sa gu....!!! Mais bon c'est un bonne élément chez nous.

@ssx3max & Mizukashi : Pour mes faute si tes pas content vient me donner des cours d'ortograhes.
@Sh0ot3rS : Merci pour ton encouragement.
@Slyker : Au plaisir de jouer contre toi.
@AeDeN : Mes de rien se fut avec plaizir

Et pour info je ne suis pratiquement jamais aller en cours donc je fais du mieux que je peut pour les faute d'ortographe donc s'il vous plait merci de ne pas faire trop de commentaire la deçu sa serait sympa...

Ps: Les 42 c'est quand on se fait une pcw. Voir un peu le niveau que vous avez hein!! A chaque fois que je vient vous etes toujours occuper. Mais bon un de ces 4 j'espere.

Moi je dit que les capotte devrait étre gratuite comme sa moins de complexe pour en acheter xD

Oh My God voila
Fruit`

RichardM

Message par RichardM » 18 juin 2011, 18:35

Check MP, je t'ai envoyé un peu d'aide concernant l'orthographe de ton premier message. ;)

Je pense qu'au lieu de gueuler sur son orthographe, le MP en citant un passage corrigé, ce serait plus constructif. :)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Sh0ot3rS

Message par Sh0ot3rS » 18 juin 2011, 19:09

Enigmo a écrit :Check MP, je t'ai envoyé un peu d'aide concernant l'orthographe de ton premier message. ;)

Je pense qu'au lieu de gueuler sur son orthographe, le MP en citant un passage corrigé, ce serait plus constructif. :)
Tout a fait d'accord ;)
Sa devien lourd les gens qui critique l'orthographe :/

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 juin 2011, 21:31

On ne demande pas une orthographe irréprochable, mais un minimum d'effort, cependant on n'est pas là pour parler de ça. :wink:

Ps: Les 42 c'est quand on se fait une pcw. Voir un peu le niveau que vous avez hein!! A chaque fois que je vient vous etes toujours occuper. Mais bon un de ces 4 j'espere.
Passe sur irc et on se fera ça.

freddy k

Message par freddy k » 18 juin 2011, 21:59

Du plagiat, de la part des Kipik... What else. :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Fruit

Message par Fruit » 18 juin 2011, 22:06

Petit up:

-------- Notre mumble passe en public le temps de nos recrutements

Merci a toi Enigmo pour cette correction

Et ok Memo je passerais vous voir

Oh My God voila
Fruit`

Ssxz

Message par Ssxz » 18 juin 2011, 22:12

Fruit a écrit :@ssx3max & Mizukashi : Pour mes faute si tes pas content vient me donner des cours d'ortograhes.

[...]

Et pour info je ne suis pratiquement jamais aller en cours donc je fais du mieux que je peut pour les faute d'ortographe donc s'il vous plait merci de ne pas faire trop de commentaire la deçu sa serait sympa...
Avant de te donner des cours d'orthographe, go dl un correcteur orthographique. Il y a en a des dizaines pour Firefox, et ça réduit déjà énormément les fautes. Ensuite, au lieu de dire que tu n'as jamais été en cours, pourquoi ne pas y aller (je ne sais pas de quel pays tu viens), ou bien apprendre par toi-même. Lire, ça aide beaucoup.
Fruit a écrit :Ps: Les 42 c'est quand on se fait une pcw. Voir un peu le niveau que vous avez hein!! A chaque fois que je vient vous etes toujours occuper. Mais bon un de ces 4 j'espere.
[/i][/b]
Ca sert à rien de venir nous demander sur TS, on n'accepte jamais les wars comme ça : trop de noobs haxxor, et on a jamais envie de jouer quand quelqu'un vient. Par IRC (ou z0rbot), why not.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 18 juin 2011, 22:20

Bon, on va arrêter de dévier sur l'orthographe, idem pour les gueguerres entre clans.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kikih

Message par Kikih » 18 juin 2011, 22:50

Est-ce qu'il y aurait un joueur qui s'appelle Kikih chez les Kiipik, car on me demande souvent si je suis dans votre clan... et bien sur je reponds toujours non , donc je me demandais pourquoi on me harcelait comme ça !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Sh0ot3rS

Message par Sh0ot3rS » 18 juin 2011, 22:52

Connaisant bien les kiipik's & jouant souvent avec eux, Non enfin je n'ai peut-étre pas vue tout les joueurs de la team :P

Fruit

Message par Fruit » 18 juin 2011, 23:12

@Kikih : Non il n'y a pas de joueur s'appelant comme ceci chez nous sinon je l'aurais dans la liste non??

@ssx3max : Ok je passerais sur IRC.

Oh My God voila
Fruit`

Mizukashi

Message par Mizukashi » 19 juin 2011, 10:45

Fruit a écrit : @ssx3max & Mizukashi : Pour mes faute si tes pas content vient me donner des cours d'ortograhes.
A vrai dire, ce qui m'a dérangé c'est de voir les fautes que tu as rajouté en copiant/collant un texte à priori bien écrit.

Bonne chance à vous quand même...

Verrouillé