Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout a fait d'accordEnigmo a écrit :Check MP, je t'ai envoyé un peu d'aide concernant l'orthographe de ton premier message.
Je pense qu'au lieu de gueuler sur son orthographe, le MP en citant un passage corrigé, ce serait plus constructif.
Passe sur irc et on se fera ça.Ps: Les 42 c'est quand on se fait une pcw. Voir un peu le niveau que vous avez hein!! A chaque fois que je vient vous etes toujours occuper. Mais bon un de ces 4 j'espere.
Avant de te donner des cours d'orthographe, go dl un correcteur orthographique. Il y a en a des dizaines pour Firefox, et ça réduit déjà énormément les fautes. Ensuite, au lieu de dire que tu n'as jamais été en cours, pourquoi ne pas y aller (je ne sais pas de quel pays tu viens), ou bien apprendre par toi-même. Lire, ça aide beaucoup.Fruit a écrit :@ssx3max & Mizukashi : Pour mes faute si tes pas content vient me donner des cours d'ortograhes.
[...]
Et pour info je ne suis pratiquement jamais aller en cours donc je fais du mieux que je peut pour les faute d'ortographe donc s'il vous plait merci de ne pas faire trop de commentaire la deçu sa serait sympa...
Ca sert à rien de venir nous demander sur TS, on n'accepte jamais les wars comme ça : trop de noobs haxxor, et on a jamais envie de jouer quand quelqu'un vient. Par IRC (ou z0rbot), why not.Fruit a écrit :Ps: Les 42 c'est quand on se fait une pcw. Voir un peu le niveau que vous avez hein!! A chaque fois que je vient vous etes toujours occuper. Mais bon un de ces 4 j'espere.
[/i][/b]
A vrai dire, ce qui m'a dérangé c'est de voir les fautes que tu as rajouté en copiant/collant un texte à priori bien écrit.Fruit a écrit : @ssx3max & Mizukashi : Pour mes faute si tes pas content vient me donner des cours d'ortograhes.