Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui quand je dis que vous sortez de nulle part, c'est surtout que vous venez de partout en fait... Disons que la team est apparue de nulle part, mais a tout roxxé !N0UN0URS a écrit :En div 2 Simca, en div2 ... Et nous ne sortons pas de nulle part = p Kinzu des it ou encore Simca (SF section anticheat D&F) ou Perceval ( 3ans de jeu tout de même(comme la plupart des membres), aCe) ne sortent pas de nulle part mais merci pour vos commentaires je nous pensais plutôt très mal vu par la communauté fr.
- GrindayN0UN0URS a écrit :pff c'était qui ?
HAAAAN tu vas avoir des problèmes toiN0UN0URS a écrit :x )** j'avais zappé. Grinday c'est le plus nul \o/ haha. et si j'apprécie = ) c'est cool.
heuuuu... il est pas un peu ThS simca ? >_<N0UN0URS a écrit :. Et nous ne sortons pas de nulle part = p Simca (SF section anticheat D&F)
SuiJin a écrit :heuuuu... il est pas un peu ThS simca ? >_<N0UN0URS a écrit :. Et nous ne sortons pas de nulle part = p Simca (SF section anticheat D&F)
SuiJin a écrit :ps: ca arrive meme aux pgms de la dune les nohits simca!
SuiJin a écrit :ps: ca arrive meme aux pgms de la dune les nohits simca!
FraisOu a écrit :Vous respectez toute les conditions pour être présent dans la liste des clans, même dans l'index.
Je vous tiendrez au courant