Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et pourtant des gens qui s'appellent Tupac, Shakur pas les rues...'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Vous avez un mec qui porte presque le même nom : http://en.wikipedia.org/wiki/Tupac_Shakur
Ne leur en veut pas pour les fautes Mikeu, c'est un clan de TDMMikeu a écrit :j'ai juste une question, a quoi servent les caractères suivant?(ceux en gras)
SkorM a écrit :...
ON RECCRRRRRUUUUUUUTTTTTTTEEEEEEENNNNNNTTTTT ...
ui ta raison mon dico deblok pour la traduction d'infernal mais quand je vai a inferus parcontre il mle mette bien mais dit-moi si je me tromp pour "ale" ?!UncLe BeNs a écrit :Ne leur en veut pas pour les fautes Mikeu, c'est un clan de TDMMikeu a écrit :j'ai juste une question, a quoi servent les caractères suivant?(ceux en gras)
SkorM a écrit :...
ON RECCRRRRRUUUUUUUTTTTTTTEEEEEEENNNNNNTTTTT ...(joke, joke, joke !)
Bienvenue et bonne chance pour la team. Et on ne le répetera jamais assez, faites attention à qui vous recrutez... Y en a qui ont eu de bien mauvaises surprises !
(Et si je peux me permettre :
inferus, a, um : qui est au-dessous, qui est plus bas, inférieur.
Ce qui donne les Tueurs Inférieurs...Faudrait modif le nom : Inferorum Interfector, parce que inferus, i, m. Vulg. (s.-ent. locus) : l'enfer est intransitif.
Remarque, y a peut-être que moi qui trippe là-dessus)