Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il n'empêche qu'on est arrivé : "Euh, ils sont où les flags ? "New York a écrit :Faux ! Prague rox tout simplement
Au moins on la trouve sur des serveursssx3max a écrit :Mouais. Austria c'est la bonne map que tu trouves en TDM 16v16 sur tous les serveurs publiques non ?Empire a écrit :Austria ça reste mieux que prague
Nan ça c'est parce que vous êtes de sales kepedes de 42, cherche pas plus loinAeDeN a écrit :Il n'empêche qu'on est arrivé : "Euh, ils sont où les flags ? "New York a écrit :Faux ! Prague rox tout simplement
Division 3 Merci.ssx3max a écrit :on a toutes nos chances de fini 1er de la div 5 UZ CTF.
AeDeN a écrit :Division 3 Merci.ssx3max a écrit :on a toutes nos chances de fini 1er de la div 5 UZ CTF.
Moi je suis content de voir que vous roxxez trop. Les 42 finiront en beauté o/Samchun a écrit :Inso est génial je l'adore c'est mon idole.
Nous la fait pas à l'envers.Dernière édition par ssx3max le 17 Nov 2011, 22:14, édité 1 fois au total.
PTN MAIS POURVU QUE CA FINISSE QUOI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Inso a écrit :Moi je suis content de voir que vous roxxez trop. Les 42 finiront en beauté o/Samchun a écrit :Inso est génial je l'adore c'est mon idole.