Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'toi le low... Je suis sur que vu ta mentalité de daube et ta vanité grosse comme ton bide il te batExcOr a écrit :lolMrPingouin a écrit :Et t'es qui pour défendre aussi vaillamment un cheater qui emmerde royalement toute la commu fr. depuis plusieurs mois ?
Cheatz0r un jour, cheatz0r toujours ! Surtout celui-là...
J'vais même rajouter mon p'tit grain de sel tant que je suis là. Après 4 pages de débat, on me reprochera pas un p'tit post...
Je pense qu'au même titre que les #FtO|' et que les <KoS>, les wf`. méritent une alerte aux clans. Là, UrT.fr médiatise un clan hébergeant Redemption depuis plusieurs jours/semaines ! De plus, les wf`. le réintègre à deux reprises, en plus de le faire jouer ouvertement les pcw...
Rappelons que c'est pas la première fois que la commu a des problèmes avec les wf`. ... Outre les multi ragequits, les insultes etc..., trois wf`. ont déjà été spotted pour cheat... Tiens, toutes les grandes gueules :O Et.. Hooo ! wf`.FireStrom aka wf`.Boom aka Redemption ! Quelle surprise !
Relisez le topic à partir de la 4° page, et rendez-vous compte que les wf`. trouvent toujours des excuses bidons... Le mieux, c'est qu'au fur et à mesure, ils se contredisent![]()
Now, soyez clairs et franc-jeu... Les Chargés de relation avec les Clans n'ont pas que ça à foutre... Et je doute qu'ils fassent preuve de beaucoup de patience...![]()
Le mec est TaC, surement low skill et commance a parlerReste avec tes low skill et fou lui la paix, Boom n'est plus wf et traine sur leur mumble, sa te pause un probleme?
Je vois que tu accordes beaucoup d'attention à mes postes. 'Fin bref. C'est pas parce que tu as été assigné à "ta" section qu'il faut laisser des débats de pyjama. Le but du modérateur, c'est de faire respecter les règles. Enervement ou pas énervement, ça revient au même. Donc tu ne modères pas "comme tu as envie", tu modères en fonction des règles.Irreal a écrit :Les wf.` ne méritent plus la mention alerte,