wf`. warm-Fraggin' [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Astro

Re: wf`. warm-Fraggin'

Message par Astro » 13 avr. 2010, 06:02

Execor, t'es obligé de ramener "le skill" (D'ailleurs, il est facile d'en dire du bien ou du mal donc stop te venter) à chaque phrase ? Trouve toi des arguments par pitié. Il est TaC et alors ? Toi t'es *fO* et alors ? (Tiens, personne la connait cette team :lol: )

Sinon, au sujet des wF, je pense qu'ils devraient faire un long post résumant la situation, ça permettrait un meilleur repaire pour tous les perdus de mon genre et de meilleures explications pour rédemption, car en lisant tous les posts, il y a beaucoup de contradictions bien que je ne peux croire qu'ils aient gardés Rédemption et qu'ils auraient défiés la communauté comme ça.

PS : J&K n'a pas été créée par Redemption mais par Oxygene ancien LDO, Ineea ancien vT, Zxw ancien vT.. Ne parlez pas sans savoir si possible. D'ailleurs, vaut mieux pas être sur mumble quand ils sont en war :P
next`Astro

Redwar

Message par Redwar » 13 avr. 2010, 08:04

ExcOr a écrit :
MrPingouin a écrit :Et t'es qui pour défendre aussi vaillamment un cheater qui emmerde royalement toute la commu fr. depuis plusieurs mois ?
Cheatz0r un jour, cheatz0r toujours ! Surtout celui-là...

J'vais même rajouter mon p'tit grain de sel tant que je suis là. Après 4 pages de débat, on me reprochera pas un p'tit post...
Je pense qu'au même titre que les #FtO|' et que les <KoS>, les wf`. méritent une alerte aux clans. Là, UrT.fr médiatise un clan hébergeant Redemption depuis plusieurs jours/semaines ! De plus, les wf`. le réintègre à deux reprises, en plus de le faire jouer ouvertement les pcw...
Rappelons que c'est pas la première fois que la commu a des problèmes avec les wf`. ... Outre les multi ragequits, les insultes etc..., trois wf`. ont déjà été spotted pour cheat... Tiens, toutes les grandes gueules :O Et.. Hooo ! wf`.FireStrom aka wf`.Boom aka Redemption ! Quelle surprise !

Relisez le topic à partir de la 4° page, et rendez-vous compte que les wf`. trouvent toujours des excuses bidons... Le mieux, c'est qu'au fur et à mesure, ils se contredisent :lol:

Now, soyez clairs et franc-jeu... Les Chargés de relation avec les Clans n'ont pas que ça à foutre... Et je doute qu'ils fassent preuve de beaucoup de patience...
lol :lol:

Le mec est TaC, surement low skill et commance a parler :D Reste avec tes low skill et fou lui la paix, Boom n'est plus wf et traine sur leur mumble, sa te pause un probleme?
C'toi le low... Je suis sur que vu ta mentalité de daube et ta vanité grosse comme ton bide il te bat :P

On a l'impression de que forum devient un endroit pour pourrir les autres! Bagdad c'est sympa 5 minutes mais après ça commence à en faire chier plus d'un.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 avr. 2010, 09:13

Wow les gars, on vous laisse 1 jour de liberté et c'est ça le résultat?

On va devoir le dire combien de fois : Réglez vos problèmes en privé.

La flemme de laver toutes les conneries de ce topic mais si il y en a encore une après mon post je sanctionne.

Bonne journée
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

R3x0na

Message par R3x0na » 13 avr. 2010, 09:56

Une chose qui prouve bien qu'il play encore avec eux, dans les démos il a posté la sienne hier contre les n0va. Mais nt. Sinon v'la la démo(je l'ai pas matée):

Boom : http://ut.sdz.fr/demos/2010_4_12_17_34_ ... _VS_.DM_68

Et parès dire qu'il n'est plus dans la team...
Modifié en dernier par Babacooll le 13 avr. 2010, 10:05, modifié 2 fois.
Raison : J'ai pas été clair je crois :) Réglez vos problèmes en privé, maintenant c'est un avertissement.

Irreal

Message par Irreal » 13 avr. 2010, 10:40

Babacooll, c'est bien gentil d'édit le poste du mec qui flame après toi, mais il te reste 4 pages à faire. Excor dépasse les bornes, et ramène une histoire de skill qui n'a rien à voir. Si joram te dit que les vaches sont carnivores, tu le crois ? np.

Les wf.` ne méritent plus la mention alerte, tout simplement parce que maintenant, jusqu'à nouvelle découverte, ils ont virés tout leur cheater. Mais ça n'empêche pas qu'ils devraient être sanctionnés (je pense surtout à la team + les deux membres qui postent pour défendre redemption en se contredisant, lutiix et j'sais plus qui) pour leur foutage de notre gueule.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 avr. 2010, 11:29

Euh Irreal, je modère ma section comme j'en ai envie non? ...

Si les propriétaires du clan cherchent le flame dans leur propre topic j'vais pas m'ennuyer à faire un ménage pour leurs beaux yeux. Pour les sanctions, si je regarde la dernière page, la majorité des gens en méritent une. Donc je laisse passer, c'est dû à l'énervement général.

Maintenant si on poste après moi, y'a un problème ;-)

Bref, merci pour tes conseils et stop continuer à flame. On parle plus d'alerte, pourquoi tu continues là-dessus?

De plus Excor a déjà été sanctionné pour le post que tu as reporté.

.|O_o|Topsy

Irreal

Message par Irreal » 13 avr. 2010, 11:31

Irreal a écrit :Les wf.` ne méritent plus la mention alerte,
Je vois que tu accordes beaucoup d'attention à mes postes. 'Fin bref. C'est pas parce que tu as été assigné à "ta" section qu'il faut laisser des débats de pyjama. Le but du modérateur, c'est de faire respecter les règles. Enervement ou pas énervement, ça revient au même. Donc tu ne modères pas "comme tu as envie", tu modères en fonction des règles.

Après j'dis ça je dis rien, si c'est pour avoir une augmentation de flame sur ces forums, np. Les règles sont juste là pour ça.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 avr. 2010, 11:37

Non justement, je t'ai bien lu, si il n'est plus question d'alerte, ce que tu dis : "Les wf.` ne méritent plus la mention alerte" n'a aucun intérêt.

Bref en ce qui concerne les règles, je les respecte. Y'a du flame je le stoppe, j'ai pas envie de faire un ménage pour les beaux yeux de ceux qui l'ont alimenté? C'est aussi mon droit.

Maintenant si tu as d'autres remarques à me faire, j'te suggère d'utiliser les MP puisque tu sembles si préoccupé par le flood.

.|O_o|Topsy

Oxyy

Message par Oxyy » 13 avr. 2010, 13:23

@Boyler : Rédemption n'a jamais crée de team. Inea et moi avons dit ça car ton whine nous faisait bien rire. Et il n'y a aucun autre cheater dans la team, si ça devait arrivé il serait banni sur le champ de la team.

Sur ce bonne journée et évitez les rumeurs useless comme ceci, venez plutôt vous renseignez.

Luttix

Message par Luttix » 13 avr. 2010, 14:01

Quelqu'un peu lock se topic qui devient usless ...

merci
HAAAAAAAAAAAAAP

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 avr. 2010, 14:02

Vous voulez que je lock le topic de votre team? :?

.|O_o|Topsy

Luttix

Message par Luttix » 13 avr. 2010, 15:02

oui , et je et contacterais par mp si je veux te donne des information (ex: new mumbe ect ...)
mais au moin que l'on arrete de flooder sur lme topic de la team .

merci d'avance
HAAAAAAAAAAAAAP

Astro

Message par Astro » 16 avr. 2010, 23:40

Apparemment, ils ont recruté Frosties => On3 => Tu3ur => Tutu intentionnellement en plus...

Après l'histoire du faux virage de Redemption pour le reprendre sous un autre pseudo, voici l'arrivée de tu3ur !

Il fake d'ailleurs ses mates pendant les wars pour pas se faire repérer :roll:
next`Astro

DrHouse

Message par DrHouse » 16 avr. 2010, 23:44

C'est du pur foutage de gueule, n'aviez-vous pad dit que vous feriez des vérifications ?
urt pour moi, c'est fini.

Redwar

Message par Redwar » 16 avr. 2010, 23:54

Omg!

Trop c'est trop, ça commence à embêter pas mal de personnes.

Discrict est tout content! Mais ce joueur, qu'a t' il fait, il peut aller dans la team qu'il veut ;) Je ne vois pas quel est le problème. Surtout que ce joueur n'est pas un cheater comme la plupart des "boulets" qui suivent un mouvement de foule sur ce forum.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Verrouillé