Save your Heart `Sy<3|` [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Desire

Re: Save your Heart `Sy<3|`

Message par Desire » 28 févr. 2012, 17:23

Oh ok, j'ai eu peur que ce clan sympa rip :p

Navarii

Message par Navarii » 28 févr. 2012, 17:25

Bon clan, bonne ambiance au plaisir.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Gtofma

Message par Gtofma » 28 févr. 2012, 21:15

Team R.I.P.

Après discussion avec pas mal de membres je déclare les Save Your Heart R.I.P. Alors à tout les pourquoi etc , laisser tomber , il ne vaut même pas la peine de poster après ce topic.

Pour les membres Save Your Heart qui s'interroge sur le : Mais pourquoi Gto dis ça etc . . . Si vous aviez étaient actif un temps sois peut vous l'auriez su.

Étant donné que les Admins sont pour la moitié bannis & pour l'autre moitié quasi jamais connecté, je parle donc au nom d'eux & des membres (les 3/4) .

Si un CRC passe ici, merci de bien vouloir lock , quand à l'UZ contre les aDn & autres teams , on peut déclarer un no-show (mais je ne vais pas perdre mon temps à aller voir chaque référents, je ne suis qu'un membre venu juste pour l"UZ & se retrouvant à tout faire).

Un grand merci aux boulets qui ont cheat, à M3lko le rageux qui a nuit à l'ambiance de la team & aux autres pour tout ces moments (en bien comme en mal) & bonne continuation au reste de la team.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 28 févr. 2012, 21:19

Bon et bien RIP, bonne continuation à tous les membres de la team !

Verrouillé